Aller au contenu

WhiskyWalker

Joueur·se
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

WhiskyWalker's Achievements

Inconnu(e)

Inconnu(e) (1/16)

0

Réputation sur la communauté

  1. Je viens de tenter avec pSW 1.13, ça a marché direct, sauf que j'ai pas de son avec celui là
  2. J'ai testé avec le plugin D3D, rien de mieux. Pour le pad, non il n'est pas analogique (c'est un Logitech Dual Action). Comme dis dans le message précédent, j'ai déjà tenté avec le clavier mais ça ne marche pas non plus. Dans le logiciel, quand je clique sur Config>GamePad>Port 1, il est sur multitap par défaut, c'est normal ? Je peux pas le mettre sur Pad 1.
  3. Emulateur : epsxe 1.7 Bios : scph7502.bin Plugins : gpuPeteOpenGL2.dll Jeux : tous (Starwars, Suikoden 2, FF7, etc...) Quand je suis dans la config du pad, aucuns soucis il est bien reconnu, mais dès que je lance un jeu, je peux rien faire. J'ai tenté avec le clavier également, même soucis
  4. Bonjour à tous, Je suis nouveau. J'me suis inscrit ici car j'ai un souci pour faire marcher mon gamepad (un Logitech). En fait au niveau de la configuration y'a pas de soucis, je peux bien configurer tous les boutons et les 2 joysticks, mais une fois arrivé dans le jeu, il ne semble pas activé. Est-ce qu'il y a quelquechose de spécial à faire en plus ?
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.