salut,
voila, je me demandais si la nintendo 64 pal (française) passait les jeux en plein écran ou avec des bandes noires?
J'avais fait *Ocarina of time* à l'époque et il me semble que c'était du plein écran, mais j'suis plus sur...
Si qqu'un sait, merci de me rafraichir la mémoire.
-Subt
salut a tous,
je suis bloqué dans Tengai Makyo Apocalypse vers la fin du jeu.
Durant le combat conte Karube dans son chateau à Detroit, il lance un sort au bout d'un moment et après ça, impossible de le toucher: ni avec les armes, ni avec la magie...Et le sort ne part pas, il reste indefiniment et je finis evidemment par mourir.
Si quelqu'un sait comment faire pour stopper ce sort, merci de me l'expliquer.
-Subt
cA ne vient pas de ma config (je joue a des emu neo geo cd pendant des download de torrent sans pb). Et je n'ai pas de prob avec tous les jeux (aucun prob avec mario 3, life force...). Je pense donc que ces pb d'affichage sont présent même sur la console originale. La nes est connu pour avoir bcp de pb d'affichage (clignotements...)
ben, c pas vraiment des bugs, c plutôt que la nes semble incapable de faire defiler l'écran de maniere fluide. Le décor apparait par saccade en fait.
bionic commando est pas le seul jeu ou je constate ça. dans kirby adventure, pareil: lors du scrolling horizontal, quand l'écran défile, il apparait la aussi de maniere haché aux extremités de l'écran.
Tous les émulateurs le font donc j'en conclu que cela vient de la machine qui rame un peu et pas de l'émulation.
-Subt
bonjour,
voilà j'aimerais savoir si les problemes d'affichage que je rencontre lorsque je joue a bionic commando sur émulateur nes (n'importe quel emulateur) viennent du jeu lui meme ou de l'émulation.
Ces problemes sont des problemes d'affichage lors des scrollings verticaux avec un écran qui saccade en haut ou en bas selon la direction, et un affichage haché.
Si qq'un a déjà joué au jeu sur la nes originale, merci de m'indiquer si cela est bien présent sur le jeu original ou si ça vient de l'émulation.
Merci d'avance.
-Subt