Salut, je ne sais pas si je suis à la bonne place, mais si il y a un problème à quelque part, veuillez m'en avertir, je n'aimerais vous déplaire dès mon premier post.
J'explique mon problème;
J'ai télécharger le jeu PSX Resident Evil 1 (Director's Cut) (**J'ignore ce que signifie le Director's Cut, mais bon) part torrent. La taille du jeu m'a surpris (694 mo). Je croyais que les jeux PSX étaient moins volumineux, mais bon. Au départ, je savais qu'il fallait un émulateur pour le faire jouer, évidemment. J'avais déjà utilisé des émulateurs de NES et SNES, il n'y avait rien de compliqué là-dedans. Je me suis rendu compte assez rapidement qu'un emulateur PSX était beaucoup plus compliqué.
J'ai télécharger l'émulateur Delta V.2.01, j'ignore si c'est un bon, mais c'est celui que j'ai. Je ne comprend rien à la configuration qu'il faut effectuer, aux plugins qu'il faut pour que sa marche. Je veux uniquement faire marcher mon jeu. Je trouve bizarre que le jeu est une extension .IMG. Ce n'est pas pour les images d'habitude?
Merci beaucoup d'avance.