Merci "Le hurleur", ton message m'a bcp aidé. Si un jour, tu as besoin d'un service et que je usis en mesure de le réaliser, et bien sache que je ferai de mon mieux.
Rare son ceux dans ce forum qui m'ont aidé comme "tu" l'as fait ! ! ! Merci vraiment bcp ! ! ! ! ! !
A tantôt et vive Final Fantasy VII, élu meilleur jeu de magie de tous les temps !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Merci mais je sais faire une image cd's avec Alcohol 120 %, juste le 2ème et le 3ème cd. Cependant en ce qui concerne le premier, la conception de l'image n'aboutit pas, il reste bloqué à 93% et voilà ! ! !
Sinon qqn pourrait m'aider SVP ! ou sinon pourrait-on s'arranger pr que qqn me l'envoie par courrier car je crois que mon cd's n°1 est trop griffé je pense ! ! !
Bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, je joue actuellement à Final Fantasy VII, et j'aimerai faire des imges cd's de ce jeu, cependant j'arrive à la faire pour le cd n°2 et 3, par contre en ce qui concerne le premier cd, je n'y arrive donc pas.
Parmi vous, y en a-t'il qui y sont arrivés !?!
Sinon je crois que mon cd est griffé, alors comment faire pour réussir la gravure SVP !?!
Merci d'avance ! ! !
Tout d'abord bonjour à tous, je m'appelle Matthieu, et je suis fan de Final Fantasy VII. Je viens de télécharger l'émulateur ePsXe 1.60 et les plugins et bios nécessaire afin de jouer à ce fameux Final.
Petit hic, lorsque je le lance (avec le jeu psone original), mon écran devient tout noir et plus rien d'autre. J'ai lu le didacticiel, la spécificité d'une configuration pour ce septième volet de final, mais rien ne fait.
Alors je m'en remets à vous, aidez-moi SVP car tout seul tout en étant novie, çà devient dur à gérer.
Ma congiguration:
Pentium 4 ; 3.2 Ghz
512 Mo de ram
ATI Radeon X300
Merci d'avance ! ! !