il faut se présenter...soite
je m'appelle nasko (je ne suis pas alcoolique)
je m'interesse tellement à la politique que dorénavant je m'en fout (médias sont tout pourris, et je pèse mes maux). Alors je joue, enfin j'essai. Et c'est là que vous intervenez (cf votre activité)
Je compose des jolies musiques (je suis pianiste) que j'espere un jour vendre (faut bien vivre). Je suis un bien pietre parolier (cf mon message), alors une fois que la musique est finnie, au lieu de faire les paroles, et bien je joue (enfine j'essai) (cf votre activité).
J'étais un grand gammer (plus au niveau quantitatif que quali...) mais je remarque que les dévelopeurs n'arrivent pas à se ....ressourcer...régénérer...diversifier...je ne trouve plus le terme, enfin à faire des jeux originaux quoi, et donc, de file en aiguille, mon intéret pour les jeux va en décroissant (je n'ai aucune pitié)(enfin gardons le fil d'ariane...) (mon tout plait à ilgueugueu).
La surenchère technique des jeux actuels ne peux faire oublier le niveau zéro virgule cinq de l'imagination de leurs fabricants. On peut pas leurs en vouloir à ces trous du cul (c'est un gros mot affectif) de privilégier aujourd'hui le rendu visuel au contenu, compte-tenu des pseudos lois du marketing qui déclare qu'il faut qu'on accroche de suite à un jeu sous peine qu'il reste dans les baques, genre passe to bac et tais toi (ai du bagage quitte à etre con). Ces gens qui ont du pognon, doivent également copieusement arroser les testeurs de jeux vidéo des magazines les plus cotés (voir test qui ne descendent jamais en dessous de 10/20) (comment expliquer qu'ils dépensent si peu en pub).
Donc je disais qu'ils privilégient le coté accrocheur de leurs jeu...ya qu'à voir : je possédais la mégadrive, et bien chaque fois que j'achetais un jeu, tu crois tum'crois pas, je découvrais un nouveau genre (dune 2 puis earthworm jim puis dr robotnik puis speedball 2, fifa...j'en oublie pleins). On pourra me répliquer qu'on a fait le tour. Faux, erroné, négatif, je m'inscris dans l'antithèse, foutaises, acrobaties réthoriques........(j'en oublie pleins), l'imagination n'a pas de limites. Là vous allez me dire : si => la technique.........Et bien parlons en de la technique, ça fait 10 ans qu'ils n'ont rien fait de nouveau tandis que les possibilités techniques, elles, n'ont pas chomées les coqines.
Je v pas non plus faire un roman, je suis pas là pour ça.
Je voulais juste dire que votre site était génial : pouvoir rejouer aux vieux jeux et voir à coté de quelle perle on aurait pû passer...Le tout sans dépenser 50 euros pour in fine se faire enclumer.
Chapeau bas les artistes
(attention, je possede ou possédais tous les jeux que je télécharge nom d'un ptit fauxcul!)