Aller au contenu

* KaOnErZzZzZ *

Joueur·se
  • Compteur de contenus

    4
  • Inscription

  • Dernière visite

Tout ce qui a été posté par * KaOnErZzZzZ *

  1. Bonjour, Je suis inscrit depuis quelques mois et je viens de découvrir ce forum (lol) Je suis arrivé ici en effectuant des recherhes sur Mame et Mugen, Qui au passage sont passés aux oubliettes, surtout Mame. J'ai une G.B.A pemière génération et avait une PS2... Avait car tout est resté à La Réunion... J'adore l'univers SNK et le bonheur de pouvoir jouer à des jeux que je ne pouvais que regarder à la télé ou dans des magazines est immense. Je m'en souviens encore, comme-ci s'était hier, supliant mon pere de m'acheter le dernier console plus parcequ'il y avait des images d'art of fighting 1, que je découpais ensuite et inventais un album Panini inédit.... Il y avait un pote qui avait la Néogéo dans le quartier, qu'est-ce qu'on la jalousé!!!! Grave!!!! Sa y est j'ai pris une revanche J'adore les vieux comics U.S, ceux qui étais encore déssiné à la main, les vrais, j'ai une assez belle collection mais bon c'est pas non plus super complet. Bah voilà, je suis super heureux de connaître ce site, grace (a dieu..lol...) aux faqs et aux tutoriaux tout se passe bien, mille merci d'un mec de 25 ans mais qui joue comme un p'tit de 10. Sa c'est une époque!
  2. * KaOnErZzZzZ *

    Emulateur Neogeo Favori

    salut Pour moi c'est Kawacks , j'ai essayé les autres et je n'ai jamais obtenu un aussi bon confort de jeu. Pleins d'options qui agrémentent agréablement les jeux. Et puis grace à Kawacks 80% de mes roms sont reconnues donc, :D pour kawacks.
  3. MERCI BEAUCOUP En attendant l'éventuelle réponse de quelqu'un j'ai téléchargé ZSNES, c'est génial, le bon vieux temps... En tout cas merci pour cette réponse, chouette site!!!!!
  4. bonjour Se site est tres bien Bon voilà, grace aux tutoriaux et aux f.a.q j'ai pu m'installer un émulateur: Mame 32fxpp (je ne suis vraiment pas doué en fait ). Cet emul n'est pas celui proposé sur ce site mais l'installation est quasi la même, cependant certaines roms detectées lors d'un audit afin de vérifier la compatilité roms/émul j'ai droit a ce genre de message: ddsom : dd2e.03e 524288 bytes NOT FOUND CRC(449361af) SHA1(14af2b35e6f43f92c9e071f1dc85b18cf73ecb35) ddsom : dd2e.04e 524288 bytes NOT FOUND cotton2 : epr19730.ic8 524288 bytes NOT FOUND (BIOS) CRC(d0e0889d) SHA1(fae53107c894e0c41c49e191dbe706c9cd6e5 Alors que j'ai le bios dans le répertoire Roms.... matrim : 266-c5.bin 8388608 bytes INCORRECT CHECKSUM: EXPECTED: CRC(9a15dd6b) SHA1(194a6973a7a9e3847efe1bdbaeaeb16e74aff2dd) Là je ne comprends même pas le mot... j'en ai déduit que pour ces cas les roms devaient être endommagées ou ne pas correspondre au type de cryptage du logiciel, j'ai pour cela téléchargé: MGD2MVS 1.1 et Neo Fix, mais bon comme dit plus haut je suis vraiment limite ... Je n'arrive pas a utiliser ces logiciels, 1- A quoi correspondent mes erreurs? 2- Les logiciels que j'ai téléchargé sont ils les bons? 3- Si oui ou non y a t'il des tutoriaux ou F.A.Q traitant du sujet (je n'en est pas trouvé sur le net...) Merci de me donner des indices.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.