Aller au contenu

lechameausauvage

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    10
  • Inscription

  • Dernière visite

lechameausauvage's Achievements

Petit Joueur

Petit Joueur (2/16)

0

Réputation sur la communauté

  1. HAhahaha! Je jubile! Enfin! J'ai réussi!! Hahaha! J'ai trouvé la solution la plus economique en argent et en temps!! ... roulements de tambours... J'ai acheté 2 sticks namco soulcalibur pour 100 euros!! chez nipponprice pour ceux que le X desespere. Maintenant, tout passe nickel! (je garde le X au cas où pour la gamecube) ... c'est quand même triste d'en arriver là pour un produit si prometteur sur le papier et les tests internet... Bon, tout est génial now... que le X est out! Ciao à tous et merci pour les conseils (X peut aussi servir de presse papier, ou de cale table!! yahoo!)
  2. Un petit tour sur mes sites preférés ce matin, je clique sur emunova et voilà t'y pas que je tombe sur un site au design très années 1998, aux couleurs qui arrachent la cornée, aux gifs en fonds d'ecran qui destroyent les pupilles!! Un chef d'oeuvre de web design. Une vraie fracture des yeux Que de souvenirs! Genial Bravo et longue vie à Derrick!!
  3. ouais mais je me sens pas de vendre un truc comme le x arcade si le gars en face n'est pas au courant des problemes que j'ai eu avec (honneteté, je crois que ça s'appelle). En avant les cours de soudure!! je crois que le meilleurs format pour convertir le X arcade c'est le format PSX, puisque : meme nombre de boutons, multitude d'adaptateur PSX vers tout ce qui existe, et en plus il y a la marche à suivre sur neo-arcadia!! Bon, je vous tiendrai au courant du massacre dès que j'aurais la motiv d'aller chercher du matos au conforama des batignolles (dans à peu pres qq mois!!).
  4. Si c'était un solo, je ne te le vendrais pas si cher!!! le solo coute 100 euros en neuf, je crois. Je suis possesseur d'un X arcade 2 players, yeah! 5kg de pure prise de tete!! (j'aurais dû le savoir juste en sortant du magasin, en sentant mon bras gemir à l'idée des 6 étages que j'allais avoir à gravir pour arriver chez moi avec ce bébé lestant ma patte) Bon, bah c'est dommage, ça va rester chez moi prendre la poussiere... Ah moins que soudain, un WE je me décide à démonter 2 pads Playstation pour jouer au soudeur fou; mais bon, je ne suis pas dans la branche electronique et je pense que ça va finir en massacre,... ou que je vais mettre le feu à mon studio. Salut
  5. Salut Yoyo, je viens de lire ton message sur le xarcade. J'aimerais savoir combien tu pourrais le reprendre, parce que j'espere pouvoir le revendre avec l'adaptateur GC, pour pas qu'il me reste sur les bras... et aussi j'espere que tu es sur Paris ou la region parce que c'est trop lourd pour des colis!! Mon prix hypothétique seul sans l'adaptateur GC: 110 euros (acheté en fevrier 140 euros) et avec l'adaptateur 140 euros (il coute 39 euros) Voilà voilà, je pense qu'on va passer en messages privés. Salut
  6. Salut à tous, en ce qui concerne l'Y-mouse, je pense que ce qu'ils disent c'est que ce n'est pas la peine d'acheter un adaptateur USB autre que celui de Xgaming ou le Ymouse. Les autres adaptateurs port PS2 => USB ne marchent pas ... Sinon, je pense que je vais bazarder le stick, c'est vraiment pas possible le nombre de petits problemes qui s'averent en somme vraiment chiants. Pour résumer: - directions qui bloquent quand on joue à 2 sur PC - la config de l'adaptateur gamecube totalement aberrante du point de vue placement des boutons (non mais, mettre le bouton le plus à droite en haut "R light" et juste en dessous "R strong"??!! du coup foutue la jolie config à la street fighter sur Capcom Vs SNK ... à moins de faire de la soudure de barbare) - Adaptateur playstation 2 qui ne marche pas (manettes non reconnues sur une console non pucée), il n'y a que le port joypad 2 qui supporte le X arcade, le port 1 ne veut pas en entendre parler, et quand on va sur le site, la solution bien marrante proposée (debrancher pendant l'allumage de la console le cable partant du dos de la manette, et rebrancher 10 secondes apres!!) est ... marrante à defaut d'etre efficace. Et je suis dejé retourné l'echanger trois fois, ça ne vient donc pas de l'exemplaire que j'avais... ni du stick puisque pas de prob sur gamecube de reconnaissance, ni de la console puisque la manette officielle passe nickel sur le port 1 ... à s'arracher les cheveux, je me demande pourquoi les tests sur le net notent si bien ce stick!! Voilà, maintenant je suis bien parti pour m'acheter des manettes d'arcade Hori Soulcalibur pour laver cet affront americain! C'est dommage, la qualité des materiaux était vraiment bien. Ciao à tous.
  7. Bah, du lag, je crois que c'est encore pire!!! Ah lala, je vois une autre solution, c'est de passer par mon adaptateur gamecube qu'on brancherait sur un adaptateur pour utiliser des manettes gamecube sur PC!!! au moins, ce sera considéré par le pc comme des joypad, le probleme c'est qu'il va falloir acheter 2 adaptateur GC=>PC !! Merci pour l'info, cependant, j'aimerai savoir si certaines personnes ont l'adaptateur USB qui marche nickel, sans lag? Merci
  8. Salut à tous, je reviens de vacances, et là je suis bien content de voir que le topic et bien vivant; une question, ceux qui ont acheté l'adaptateur USB ont ils vu une amelioration du probleme (en dehorsdu fait que le clavier ne marche pas bien, est ce que au moins, la manette marche?) Merci
  9. Merci de la reponse rapide, En fait, ma manette marche assez bien: prise en charge par mame 32, je l'ai configurée pour nebula, zinc et consorts et ça marche... sauf une fois ttes les 20 minutes et parfois un peu plus souvent. Le seul probleme c'est que de temps en temps, une des directions reste bloquée, j'ai donc démonté le stick pour voir si ce n'était pas un probleme de microswitch resté enclenché à cause d'un reglage trop sensible des directions, et ce n'est pas le cas, lors du blocage, le microswitch est bien en "off" mais le pc n'a pas détecté l'interruption d'activation, et là, il faut remettre la direction bloquée en "on" puis "off" pour que la désactivation de la touche soit bien détectée... D'autre part, ça ne vient pas de la mannette, puisqu'elle marche parfaitement sur ma gamecube Sinon, je ne crois pas que l'ouverture du stick invalide la garantie puisqu'ils te demandent dans le manuel de verifier en démontant si jamais une touche ne marchait pas. Merci encore pour ta prompte reponse, je voudrais quand même connaitre ton systeme d'exploitation et savoir si tu joues à deux sur le stick à des jeux de combat où les maneuvres se font tres vite, puisque sur le site non officiel du hotrod (qui est basé sur le même systeme ) ils parlent de ce probleme (qui survient quand trop de touches restent appuyées), et leur solutions semblent assez farfelue!!! http://hotrod.mameworld.net/problems.html Ciao
  10. Haaaaaaaa! Je ris de mon enervement!! J'ai acheté un pc expres pour jouer à des jeux d'arcade sous mame, et j'ai donc logiquement pris aussi un stick X arcade qui est en fait un clavier déguisé..... Mais le soucis, c'est que parfois, en jouant, une commande reste bloquée (par exemple le perso va vers la gauche alors que le stick est bien centré, et pour débloquer le truc, il faut appuyer une fois vers la gauche pour que tout rentre dans l'ordre), alors que ce probleme n'est pas present lors de l'utilisation du stick sur ma console... (de plus j'ai deja demonté le stick et ce n'est pas un probleme mecanique) Quelqu'un a le même soucis? ou bien est ce que quelqu'un ne l'a pas (dans ce cas, dites moi votre config s'il vous plait, je penche pour un probleme de config) ? J'ai Pentium 4 c 2.6Mhz CM asus P4 Windows 2000 sans service pack j'utilise mame32 (mais il y a le meme soucis pour les autres emulateurs) et le steadykey support est bien desactivé Le probleme est constant que j'active le numpad ou pas sur le clavier en jouant. Merci à ceux qui repondrons.
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.