Aller au contenu

chadnorris

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    54
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par chadnorris

  1. salut a tous.

    bon y a quelque temps il y av quelques conversations musclées a propos de kof 2k3, mais bon perso j estime qu il etait un peu trop tot pour juger.

    je pense que maintenant on peut donner un avis assez objectif donc si vous voulez donner votre avis n hesitez pas.

    ++

  2. la suis comme iori suis largué, je croyait les avoir tous vu mais la g le doute.

    en gros y a le momment qui du debut de l'histoire (shinta et la rencontre avec le maitre du hitten mitsurugi);

    toute la periode du mange (rencontre avec zanza, yahiko...)

    le film (ou oav) avec zanza, yahiko...) qui comence par la seine avec les marins)

    et enfin la fin de kenshin qui est sortie y a pas longtemps avec kenji, enishi,...)

    donc j aimerai bien savoir s il y a d autres tomes (notament si tu pouvait me dire qques element de l'histoire du film nadgtf ) ca serai tres sympa de ta part.

  3. excuse moi nagtf mais je reviens sur ce que t as dit

    95 episodes : ca ok ils existent aussi en bouquin

    l 'animé adapté de la serie (qui d'ailleur n'est pas top).

    le film sur sa jeunesse qd il rencontre son maitre son histoire avec tomoe

    le film qui raconte ce qui se passe apres la serie ou on voit kenji

    donc j aimerai savoir c quoi le reste .

    ps : si tu divise les oav selon les parties sur les peer to peer je comprendrai mieu, sinon j aimerai bieb que tu minforme sur le sujet

  4. c vrai que la serie contient des dizaines d 'episodes, mais il y a les OAV qu on trouve facilement sur les peer to peer (je ne citerai pas de nom) et qui font tt simplement partie des meilleurs animés existants (pour bcp de monde en tt cas).

    sinon si g evoqué kenshin c juste pour dire que si on est pas franchement fan de ff ou SS, je conseille plutot ca parce que nivo animation les oav adaptées des jeux snk ne sont pas fantastiques.

    sinon manqui pour te donner un ordre d'idée, kenshin est un manga de samurais pendant l'ère edo, je sais pas dans quel ordre c sorti mais soit les perso de last blade ont été inspirés par kenshin soit le contraire.

    sinon autre chose g vu l animé street et vu comment ca se finit ils auraient largement pu faire une suite (mais bon vu que ca fait une dizaine d'années que j attend j y croit plus tellement)

  5. c sur que comme animation y a mieux, cela dit pour des fans de la serie l animé fatal fury est incontournable (surtout le 3 ou les dessins deviennent correctes, les dialogues pas trop ridicules et ca fait tjrs plaisir de voir les perso s balancer leures furies).

    maintenant ceux qui recherchent la beaté, l histoire et l'animation allez plutot voir kenshin. ;)

  6. c vrai que de tous les animés tirés de jeu de baston c bien street le meilleur.

    cela dit les fatal fury sont excellents (mis a part le premier).

    sinon y a aussi samurai shadown : sans plus.

    art of fighting : vraiment pas terr.

    autrement y a aussi le manga king of fighters, j ai lu les 3 premiers volumes et ca a l air pas mal du tout.

  7. tout d abord salut tt le monde.

    je rentre de week end et je decouvre avec joie que mon message a ete super mal interprete.

    je n ai critiqué ni snk ni capcom, je repondait juste au sujet precedent en disant ce que je pensait sur les boss, je dit bien les boss et non le jeu en lui meme.

    je trouve moi aussi que c débil de comparer les deux, j aime autant un street zero 3 qu un kof 2k2, donc voila.

    bref,j aimerai repondre a qques remarques que j ai vu,

    street 2 est le premier jeu qui a .....

    je dirai c un peu normal c l'un des premiers jeux de baston (street 1 n en etait pas vraiment 1 (mode 1 joueur j entend)), se mes souvenirs sont bons, j ai eu street 2 en 1992, donc au japon il devait etre dispo avant, alors que la saga art of fighting et fatal fury n est sortie qu un ou 21 ans apres (je rapelle que c loin dans mes souvenirs donc les puristes pas la peines de s'enerver si y a une tite erreur).

    l ia est est faible, j ai jamais dit le contraire, et que ct facile de battre les boss, y a qu a voire 2k2 avec rugal, n importe qui peut caser le perfect avec orochi yashiro. je disait juste que leur systeme de jeu n et pas ter ter.

    ragal a des grosses failles : c vrai, mais elles sont trop rares. j ai eu l'honneur d avoir une demonstration pas un ami qui est LE spécialiste a king, je t assure que c pas facile d en arriver a bout,voir impossible.

    voila donc svp avant de prendre la mouche soyez surs au moins d'avoir bien compris le message.

    ps : g vu que y av qqn qui cherchait un spécialiste de kof, j ai pas la pretention d etre un gd joueur mais ca fait bien 10 ans que je joue a ce joue donc je pense que je commence un pe a savoir de quoi je parle, si ca peut aider qqn ca sera avec plaisir ;) )

  8. lool pas de po manqui

    moi perso je trouve que les nouveaux perso arrachent (y a qu a voir ce que nous fait subir duo lon au level expert quand on tombe sur lui avant kagura pour comprendre que les possibilités de combo avec ce joueur sont enormes.

    qd a mukay, ca fait un bout de tps que je suis decu des boss de kof.

    le 97 orochi est bidon, le perso en lui meme est sympa mais un boss qui tue en 1 combo, avec une furie quasi inevitable et qui arrache 70% des pv, c pas tres marrant.

    apres rugal et krizalid ca allait puis zero, la vieille daube qui ressemble a rien avec des coups qui prennent 1/3 des pv et font la moitié de l'ecran. (la meme reflexion tient pour igniz.

    apres ca le rugal 2002 est correct, mis a part sont kaiser wave qui est franchement abusé.

    enfin le top du top mukai, le vieu mec avec la droite qui touche alors qu il est a lautre bout de l ecran, c pas terter. si ca continue le prochain boss ca va etre quoi, apocalipse de xmen vs street.

    tt ca pour dire que je regratte l epoque ou y av des bonhoms tres baleses, mais sans coup disproportionnes (je pense nottament a goenitz).

    je repete encore une fois je ne critique pas le style ou le charisme des boss, mais juste leur systeme de jeu, y a qu a voir qd je joue avec qqn, prendre rugal c etre certain de gagner.

  9. pour repondre au sujet des manettes, je vous donne mon point de vue.

    g essayé la side , c vrai qu elle est pas mal, mais c vraiment loin d etre la meilleure.

    en premiere position, acheter un dual shoc PS, 25€, qqes bugs, mais que du bonheur. c franchement le pied de jouer avec l arcade stick de la play( ou la manette pour ceux qui preferent).

    apres, y a une petite manette tres sympa, une saitek, qui est franchement super maniable et vraiment pas cher (15€ a la fnac).

    donc voila, ca resoudrait pas mal de problemes (apres les bonnes manettes reste a apprendre a jouer :class:)

  10. la vache vous vous prenez drolement la tete.

    je pense que t a compris mafio ton jugement et le tien, t a pas a le changer ou quoi que ce soit.

    qd a toi mad, pas la peine de s emballer, et encore moins la peine de se la jouer genre connaisseur en king.

    moi perso, je joue a king de puis que j ai 14 ans, j en ai 22 aujourd hui, et a part le 96 j en connais aucun qui a fait l'unnanimite des le debut, et cette regle tien pour tous les kof.

    y a qu a voir le 2k2, a sa sortie ct l un des plus minables (a entendre les autres), et aujourd hui il s avere que c l un des kof qui a eu le plus de succes (je ne juge pas par rapport aux messages dans les forums, mais par rapport aux discussions que j ai eu dans les salles d arcade, le nbre de joueurs qui jouaient a ce jeu, et le fait que c l un des jeux, voir le jeu neo geo qui a ete le plus vendu ces 5 dernieres annees.)

    pour revenir a kof 2k3, je pense qu on pe pas donner un avis tt de suite (du moins objectif).

    le jeu est trop recent et pas assez explore, c comme si qqn juge FF7 a peine apres sa rencontre avec le ZOLOM, il dit que le jeu est pourri en ayant exploite 2% du jeu.

    donc voila, au lieu de s enerver on devrai attendre d avoir un pe plus pratiqué ce jeu pour juger, gt le premier a pleurer le depart de vanessa , choi et yashiro, mais qd j ai vu ce qu a gagne mary, a quelle point king est mortelle et comment ash et duo lon dechirent, j ai vite seche mes larmes.

  11. c qd meme marrant.

    g lancé ce sujet pour avoir vos avis d une part mais egalement pour voir si un rpg revenait souvent et auquel je n ai pas joué!!

    :class: , le 2eme but n est pas vraiment atteint parce que en tt et pout tt y a quoi, 10 titres, comme quoi on est tous d accord sur le fait que les BONS rpg se comptent sur les doigts d'une main.

    "le système de materia permi des possibilité très complexes, et avec un peu de jugeote, on peut pratiquement devenir invincible "

    je pense qu on peut l etre, invinciple.

    pour ma part, chaque perso av 1 materia maitre rouge associee avec absorption hp , mon perso principal av une 2eme associee a absorption mp et attaque finale avec phoenix, a ca tu rajoute un ruban (c qq meme con de mourir avec frog contre la weapon desert), et voila. avec cette combinaison ca devient franchement dur de perdre.

    c pareil pour FFT, la seule raison pour laquelle j ai abandonne ce jeu apres 500 heures c que les enemis devenaient un pe justes. c simple essayez 1 calculator avec equip sword, excalibur (hisoire de jouer en premier), lancer l attaque adequat (genre frog sur tt les perso avec niveau multiple de 3) avec 3 mimes derrieres et voila, c regle.

    bref

    sinon spacewolf, serieux fait toi plaisir, joue a xenogears, tu decouvrira c quoi un vrai histoire, riche et complexe

  12. heuresement on kanxes pour tte l histoir; :(

    en ros zero du 2000 est un clone du vrai zero (2001) grace auquel il a pu analyser les techniques de k'.

    pour reveir au sondage c'est vrai qu igniz est pa mal, mais pour moi ilarrve pas a la cheville de goenitz. rien qu a le voir il e impose, il a la classe ce mec, il est balaize et ses attaques sont vachement stylées. d ailler dans tt les jeux de baston confondus je le metterai en 3eme position, la prmiere etant evidemment reservee (et pour un bout de tps je pense) a bison et la 2eme pour geese.

  13. Play As Kusanagi Hold Down, then rotate control stick clockwise to Up - Left, then rotate counter-clockwise to up right, then press any button.

    maintenir bas, aller dans le sens des aiguilles d'une montre jusqua la diagonale haut/gache, puis dans le sens invese des aiguilles d une montre jusqu a haut droite,appuyer sur n importe que boutton.

    Play As Chizuru Hold Up, then rotate the control stick counter-clockwise to Up - Right, then rotate clockwise to Down - Left, then press any button.

    je te laisse deviner. ^^

  14. en fait l ancetre de iori n etait pas un yagami, je me rappelle plus de son nom, mais apres avoir libere orochi pour avoir sa puissance et battre kusanagi, on lui a refile ce nom, et c depuis que les 2 clans sont en guerre.

    mais niveau king je suis assez largue dans l histoire.

    en gros goenitz est un orochi, c lui qui a reveille le pouvoir de leona (cf kof97);

    iori a le pouvoir d orochi a cause du pacte de son ancetre.

    les ancetres kagura, kusanagi et yagami (les 3 secres) ont battu orochi dans le passe, yagami l a libere pour etre plus fort que kusanagi.

    bon ba l orochi team et orochi tt le monde est au courant.

    mais pour ce qui est du reste????

  15. "Bon les mecs qui ont un SNK tatoué sur votre torse, dernier avertissement : si vous changez pas d'attitude vous serez invité sans condition à visiter d'autres forums.

    C'est la dernière fois que c'est dit alors pétez vous la tronche où vous voulez, pas ici."

    c est pas mechant, personne le prend mal alors je pense que c pas la peine d en faire une histoire ;)

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.