Aller au contenu

xajo2

Joueur·se confirmé·e
  • Compteur de contenus

    196
  • Inscription

  • Dernière visite

Messages posté(e)s par xajo2

  1. un debricker, downgrader universel! voila l'annonce de la team noobz traduite par http://www.PSPgen.com

    enjoy! :mellow:

    L'annonce Officielle :

    On vous avait dit qu'on allait releaser un débrickeur pour les bricks causées par le M33. Mais finalement, on s'est dit que ce ne serait peut être pas assez amusant...

    Vous aimeriez un bonus surprise super spécial? Pourquoi pas un débricker pour TOUTES les PSPs? Hé oui vous avez bien lu!

    Il y a toute une histoire derrière ce débrickeur et elle mérite d'être racontée. C'est le fruit d'années de recherches cachées et de developpement par plus grands noms de la scène PSP sous le nom de "Prometheus Project". Ce groupe de personnes venant d'équipes de développement différentes était dédié au développement et aux releases d'hacks et d'exploits PSP, avec pour seul but d'améliorer le statut de l'homebrew PSP et prendre soin de le garder en vie.

    Pendant longtemps ce projet a bien fonctionné - beaucoup de releases des Noobz, de C+D et d'autres était le résultat direct de ce travail. Le paroxysme de ce succès fut le developpement de ce débrickeur - qui a requis des prouesses techniques incroyables tels le reverse-engineering du service (débrickeur) mode, le developpement de batteries qui activeraient ce service mode sans même en avoir vu une officielle, le developpement d'un code IPL perso etc. Avec grands soins, ce débrickeur et son IPL perso allaient devenir la fondation d'un tout nouveau monde homebrew.

    Malheureusement quelquechose est venu perturber l'idylle... D'une façon où d'une autre, le débrickeur fut volé et distribué avant même d'être prêt à l'être. Nous ne savons toujours pas si ce fut de façon délibérée par un de nos membres, ou accidentel via une faille de sécurité... Le fait est que ce débrickeur est apparu sur le marché noir, vendu a des prix énormes. Du moins que l'on sache, c'est probablement à peu de choses près le même programme que celui que l'on peut voir tourner dans les vidéos du "magic unbriquer / jigkick"

    Donc même si le moment n'est pas opportun pour releaser ceci (il aurait été plus sûr d'attendre la sortie de la PSP Slim), nous y sommes forcés. Pour éviter à des leechers de se faire une petite fortune, nous vous donnons ce débrickeur gratuitement. Donc sachez-le, si vous avez payé pour un débrickeur, vous vous êtes faits avoir. Je vous suggère de faire une réclamation au vendeur - cela n'aurait jamais du etre vendu. Et si vous n'êtes pas content que ceci soit releasé avant la sortie de la PSP Slim - alors prenez vous-en à celui qui a leaké ou volé ceci.

    Nous ne savons pas si nous allons continuer le "Project Promethée" - espérons le, mais rien n'est décidé. Au cas où ce serait la fin, voici à qui vous devez ce bijou, par ordre alphabétique :

    Adrahil, Cswindle, Dark_AleX, Ditlew, Fanjita, Joek2100, JimP, Mathieulh, Nem, Psp250, Skylark, TyRaNiD

    Mathieulh = WiseFellow

    Tyranid = bockscar

    Fanjita = FullerMonty

    Joek = CosmicOverSoul

    Dark_Alex = Malyot

    Chris = Caretaker

    Adrahil = VoidPointer

    nem = h1ckeyph0rce

    (Pseudos de la Team C+D et leur équivalents)

    Prenez soin de lire le readme.txt pour commprendre le fonctionnement, mais globalement, cela fonctionne ainsi :

    1. vous executez un programme sur une PSP pouvant lancer des homebrews qui converti une batterie standard en batterie jigkick. Notez que vous ne pourrez plus utiliser cette batterie normalement, il vous en faudra une autre.

    2. Vous executez un programme qui génère une image de MS de débriquage, basé sur l'eboot 1.5 (notez que cela signifie que la release ne contient aucun fichier Copyrighté Sony)

    3. Vous executez quelques programmes sur un PC qui install l'image sur la MS.

    Voila, vous avez une paire batterie / MS qui marche comme la fameuse combinaison Jigkick (mais en mieux) : insérez les dans la PSP (même brickée) et la PSP se réinstalle avec un 1.5.

    Amusez vous ! Et rappelez vous, si vous trouvez ceci utile, n'hésitez pas à donner aux developpeurs originaux, c'est de loins moins cher que les 1500 livres demandées sur le Marché noir - don paypal ici : this alternative link )

    Lien download: http://psp.jim.sh/fanjita/pandora.zip

  2. dire qu'en me débarrassant de ma N64 j'ai ossé vendre OOT+MM (boite et notice) j'enrrage.

    t'inquiete quand j'ai vendu ma N64 il y a plusieurs années j'ai aussi vendu mon Zelda OOT special edition en OR avec boite et notice d'oré ........ (ce special edition est seulment aux USA)

  3. En parlant de Daedalus, il tourne bien maintenant? (la derniére fois que je l'ai testé ça faisait du 3images par seconde juste avant de planter sur Mario 64

    un superbe emulateur! Mario kart 64 avec le son (time trial seulment ) full speed ! et mario 64 sans le son presque full speed dans le jardin du chateau je n'attend plus que la R10 pour un avancement de vitesse dans Zelda OOT car ca ca na pas beaucoup augmenter ^^

  4. Tres beau! :) mais n'aimant pas trop la neogeo (non non ne me tirer pas de cailloux!) je me demendait serait tu capable de faire pareil avec la N64? pour daedalus ;)

  5. re les gars!

    t inkiète avant de poster j ai tester toutes les config de l'émulateur! mais le souci s est que meme le son couper tu comprend vite que le jeu lag dans les partie ou il y a des musique!! pour ce qui est des bruitage sa passe super bien style (bruitage d oiseau... bruitage quoi!)l'émulateur tourne au alentour de 20fps (sur mario64) mais dés qu il y a des musiques, avec ou sans son sa tombe a 12, 13fps!

    Ok mais d'après mes recherches, je n ai rien trouvé de bien concluant! peut etre impossible ou sujet sensible par rapport a la modification des roms(HacK) enfin bref je vous remercie de votre aide :merlin:

    edit: si vous trouvez des news faites moi signe! :fleur:

    bYe

    Le son dans deadelus R9 est en version Beta meme si tu tente de supprimer la musique d'un jeux N64 il n'ira pas plus vite...

    Il s'agit de l'emulateur en lui meme qui n'est pas final donc meme si tu supprime tous de la Rom elle n'ira pas plus vite car elle est plus legere :P

  6. Je ne comprends toujours pas pourquoi un tel "ex-futur hit" n'ait jamais été finalisé car son potentiel était énorme! :lol:

    tous simplement car la PS1 venait de sortir et ca revolutionnaire 3D fesait faire pale figure a la snes :lol:

  7. C'est inutile de faire un émulateur GBA pour DS sachant que le hardware de la DS fait fonctionner des programmes GBA. Autant faire bosser directement le matériel.

    et pour l'emu GB pour GBA alors? ^^:diable:

    sinon moi je possede le M3 adapter mini-SD est c'est de la bombe ce truc pour une fois j'ai les jeux en francais qui ne sorte pas ici ...

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.