Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Salut à tous Voilà: actuellement j'encode ma discothèque sous format mp3 et j'aime bien mettre les infos pour chaque morceau histoire de pouvoir le situer Mais bon, si ca se fait bien manuellement pour certains petits albums, pour des OSTs de jeux comprenant une trentaine de morceaux ça commence à faire et ça devient galère... Je me souviens avoir vu il y a plusieurs mois de ça (bien un an) sur un magazine Joystick dans la rubrique Des utilitaires à la mode un soft permettant d'éditer en masse les infos de fichiers musicaux (et qui m'épargnerait des heures d'un labeur assez ingrat) mais impossible de retrouver le mag en question et encore moins le logiciel dont il est question Je fais donc appel à VOUS, oui VOUS là (Elgaern needs YOU), pour m'aider à trouver un logiciel permettant d'effectuer ce genre d'opération Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 http://www.01net.com/article/212207.html Et voilà (j'aurais pu te le passer sur msn mais tu y es JAMAIS!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Je vais voir ça tout de suite, merci à toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Sinon, il faudrait que tu règle la CDDB dans ton logiciel d'encodage, cette base contenant énormément d'albulm, il y a des chance pour que tes CD y soient (ce qui t'évitera de devoir tout entrer à la main) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 5 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le problème c'est que je reprends aussi des compils "maison" et là le CDDB ne m'est d'aucun recours... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marc Posté(e) le 5 novembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 novembre 2005 Le problème c'est que je reprends aussi des compils "maison" et là le CDDB ne m'est d'aucun recours... AbanderTag Control Essaye ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Elgaern Posté(e) le 9 novembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 9 novembre 2005 Abander tag control convient parfaitement à ce que je voulais Merci à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés