geomatt Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Salut a tous!!!! J'ai des roms pour nintendo 64 qui se nomment a la fin .7z et project 64 ne les reconnais pas. Es ce que je dois utiliser un autre ému ou puis je faire une manip pour régler tout ca. Merci pour le coup de pouce. : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Oui, tu peux utiliser l'émulateur winrar ou encore 7zip pour émuler ta rom... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 7 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 c'est méchant de l'envoyer sur une fausse piste ... Il faut que tu les dezippes avec http://www.7-zip.org/ avant de les emuler . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geomatt Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 Merci de m'avoir répondu aussi vite je vais essayer c'est sympa avous a charge de revanche si je peuc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
geomatt Posté(e) le 7 octobre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 7 octobre 2005 CA MARCHE IMPECABLE MERCI DU TUYEAU y a pas a dire c'est vraiment bien les forums Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 9 octobre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 9 octobre 2005 Oui, tu peux utiliser l'émulateur winrar ou encore 7zip pour émuler ta rom... J'ai bien fait de passer par là moi puissant ton émulateur il lit même les rar Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés