Aller au contenu

Emulateur Pour Psp et Downgrader


Alouest919

Messages recommandés

Salut tout le monde (amateur de psp);

En parcourant ce forum j'ai vu des chose effarente comme des gars qui conseillait de revendre leur psp car elle sont configuré en 1.52 juste pour racheter un psp configuré en 1.5. Moi à ces gars la je leur donnerait bien des claques. Car jen'ai pas moi meme la psp (je l'ai dans 2 jours ) Mais je sais deja qu'il existe des moyen de downgrader le firmware. Sufit de le l'upgrader en 2.0 puis d'apliquer un downgrader creer par je ne sais plus quelle genie.

Aller voir sur le forum

http://www.jaxx21.com/forum/index.php

Et pour les info pour downgrader c'est sur:

http://www.jaxx21.com/forum/modules.php?na...ight=downgrader

POur monter votre pspen 2.0 sufit d'utiliser le l'umd de demo. ou d'acheter un jeux recent ou surement qu'il y a un patch sur le site de sony ou encore une fois sur http://www.jaxx21.com/forum/index.php . La; il ya vraiment des gens qu'y s'y connaissent (Sans vouloir denigrer personne)

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoshihiro a averti les utilisateurs de PSP que la première version du downgrader est instable car elle peut corrompre la mémoire flash. En effet elle écrit dans la mémoire flash sur le fichier index.dat du firmware à partir de celui présent sur la carte mémoire.Si l'offset a été changé par un outil quelconque le fichier index.dat est détérioré et la PSP plantée définitiveme,t...Pour ne pas avoir de problème il vous faut utiliser la version 1.0 au minimum car la méthode est différente le fichier index.dat est déjà dans le bin.h donc il ne peut pas être corrompu.De plus il n'écrit pas directement il cherche l'index.dat, l'efface et le copy depuis le bin.h vers le bios en toute sécurité parce qu'aucun accès n'est possible en mode utilisateur.

Peu de temps après une team PSPTeam a posté un programme "Exploit 2.0 PSP Team V1.rar" qui s'est révélé dangereux puisque plusieurs PSP ont été bloquées! Il est évident que flasher est dangereux, n'utilisez pas encore ce programme.

prudence les jeunes ou vos psp finiront comme mon pc :wub:

et d'ailleurs sony a annoncer

C'était inévitable, Sony vient de prendre en compte le "downgrader" en déclarant la sortie imminente d'un firmware 2.01. Ce qui est nouveau c'est que cette reconnaissance est désormais officielle. Patrick Seybold le porte parole de Sony Computer Entertainment America (SCEA) "Nous avons prévu de corriger ce problème avec la prochaine mise à jour". Néanmoins rassurez-vous, Sony n'a donné aucune date et les stocks de PSP P2.0 chez les revendeurs ne sont pas encore écoulés,vous pouvez continuer à acheter des PSP! Il est fort probable que cette mise à jour 2.01 sera coordonnée avec une nouvelle vague de sorties de jeux et pourquoi pas celles prévue pour Noël avec par exemple le tant attendu nouveau volet de GTA sur PSP : Liberty Cities Stories. Malheureusement aucune info sur les nouvelles fonctionnalités du firmware 2.01...

c'etait des infos pour les noobs , les autres sont surement deja au courant ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.