Aller au contenu

Probleme Chankast


Invité Invité_zOetrOpe

Messages recommandés

Invité Invité_zOetrOpe

Bonjour a tous ...

Je lance l'emulateur Chankast (+dc_bios) et lorsque je clic sur 'Run', j'ai le logo Sega puis un message :

"ioControl error" !!!

J'ai bien mis un jeu (cdi) dans mon lecteur virtuel ...

Merci d'avance.

zOetrOpe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour a tous ...

  Je lance l'emulateur Chankast (+dc_bios) et lorsque je clic sur 'Run', j'ai le logo Sega puis un message :

"ioControl  error" !!!

  J'ai bien mis un jeu (cdi) dans mon lecteur virtuel ...

            Merci d'avance.

                                        zOetrOpe

même problème!

:(

Personne n'a une idéee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute des iso foireux. Les Iocontrol Error semblent être des erreurs d'entrée/sortie (Input/Output). Cela arrive souvent quand les images sont corrompues (il y a bcp de rip foireux) ou mal supportées par Chankast. Si vous utilisez Deamon Tools, vérifiez les options de ce logiciel. Analog Audio est-il coché?

De quels jeux s'agit-il? Voir la liste de compatibilité de Chankast sur Tradu-France.

Essayez en changeant la priorité de l'émulateur face aux autres programme. Allez dans Options, puis Priority et ensuite cochez Above Normal.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sans doute des iso foireux. Les Iocontrol Error semblent être des erreurs d'entrée/sortie  (Input/Output). Cela arrive souvent quand les images sont corrompues (il y a bcp de rip foireux) ou mal supportées par Chankast. Si vous utilisez Deamon Tools, vérifiez les options de ce logiciel. Analog Audio est-il coché?

De quels jeux s'agit-il? Voir la liste de compatibilité de Chankast sur Tradu-France.

Essayez en changeant la priorité de l'émulateur face aux autres programme. Allez dans Options, puis Priority et ensuite cochez Above Normal.

En fait, j'utilise Alcohol comme lecteur virtuel ....

Le jeu chargé est "CrazyTaxi" (En cdi)...

Je vais essayer d'autre jeux .... (Essais avec jeux du domaine public : Idem)

Merci d'avance pour vos réponses.

zOetrOpe :D

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut ...

Maintenant j'ai un autre probleme :

L'orsque je lance un jeu, Le logo sega apparait et ensuite le réglage date/heure... Ensuite, réglage date/

heure une deuxiemme fois ..!

Un logo Sega apparait rapidement et ensuite ca recommence ...!

J'ai essayé avec plusieurs jeux : Idem.

Je vais essayé avec daemon ...

zOetrOpe. (Sans Avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce problème survient quand le bios est en lecture seule. Fais un clic-droit sur les fichiers (dc_bios.bin et dc_flash.bin) du bios, ensuite vas dans propriétés et vérifier que la case Lecture Seule en bas n'est pas cochée.

Si ça ne marche pas, ça peut aussi être du à un bios corrompu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 mois après...

La TOC (Table of content) de ton CD est illisible. Si c'est un CD physique vérifie qu'il n'est pas sale et pas trop rayé. Si c'est un lecteur virtuel je suppose qu'il faut regarder dans les options d'émulation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...
  • 6 mois après...
Invité Invité_Djino

Bonjour!!

J'ai installé l'emulateur chankast avec le jeu "Street Fighter 3 third strike" avec tout ce qu'il faut comme plugins, et ça marchait parfaitement jusque ce que j'essaye un autre jeu, et depuis j'ai ce message d'erreur iocontrol, qui apparait quand je lance le premier jeu.

L'iso ne peut pas être foireux, ce jeu fonctionne normalement, et fonctionnait chez moi au début, et mon lecteur virtuel marche très bien (j'utilise alcohol) et tous les autres jeux tournent parfaitement.

Avez-vous une idée de ce qui cloche?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Bonjour J'ai Chankast et J'ai le Bios et Deamon Tool mais quand je lance le jeux les graphisme ;) !!! Par ex : je ne vois pas les

modes !! Je ne vois pas les missiles et je ne voit pas les mots !! !! Quelqu'un pourrait t'il M'aider !! Help !! ^^^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.