Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Bon voilà j'ai touvé les 3 zelda sur CD-I (avec eMule) mais ils font 113MO chacun! Je voudrais donc savoir si y a un moyen de les partagers en plusieurs parties pour les mettre sur plusieurs CD? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Je vois pas le problème... 113Mo ça rentre dans un CD! Sinon il faudrait que tu sois plus précis... C'est quel format? ISO? Zip? RAR? En tout cas félicitations pour cette belle trouvaille! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 MESSAGES EFFACES : HORS SUJET Pour les remarques à 2FF et les partage en live, attendez que le sujet ait reçu une réponse... ou alors, apportez au moins quelque chose d'intéressant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Ha pardon! Je me suis trompé! J'ai cru que 113MO faisait 1GO et13MO:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Je m'en doutais! C'est une archive (zip, RAR, ace...)? Dans ce cas, il y a surement deux isos à l'intérieur? Dans ce cas il suffit de les graver chacune sur un CD... Dans le cas contraire, il existe des progs pour splitter des fichiers mais je me demande comment utiliser le jeu ensuite... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 c une archive rar. Mais il est nomé en "Zelda Wand of Gamelon (Cd-i Philips).rar.exe C bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 3 mai 2003 Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 C'est une archie auto extractible. En double cliquant dessus, tu pourras la décompresser sur ton HD. Sinon, tu peux visualiser le contenu avec WinRAR, encliquant avec le bouton droit dessus et en sélectionnant Open with WinRAR A mon avis tu devrais trouver 2 isos dedans, qu'il te suffira de graver avec Nero ou Easy CD Creator! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 3 mai 2003 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 mai 2003 Mais le seul probleme, c l'emulateur:p Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés