Aller au contenu

Bug Visual Boy Advance Avec La Sauvegarde


KevinSephiroth

Messages recommandés

En fait j'ai recup la rom en anglais du dernier pokemon (emerald) ok.

Mais quand j'allume apres l'ecran titre le jeu annonce:"the save file is corrupted.The previous save file will be loaded"

Le truc c'est que ca fait deux fois,et meme si je sauvegarde dans le jeu,ou que je prevois une sauvegarde rapide bin elle aussi a disparu! pourtant j'en suis a 2h de jeu! Un coup ca charge la derniere partie un coup ca charge la 1ère sauvegarde! Mais ds tt les cas ce message d'erreur apparait...

Quelqu'un sait pourquoi un coup ca marche,un coup non?????

Merci si vous connaissez le bug de m'aider! B)

Modifié par KevinSephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reinstallé VBA 173 link,et j'ai pu déjà modifié les repertoires de destination des ROM et Saves (il voulait pas sauvegarder les changements avant :fou: )

puis j'ai mis Sauvegarde Auto et Flash 128K et plus de problème.

Par contre j'ai du recommencer le jeu,mais vu que je suis fan des pokémonstres c'est pas un soucis lol. :D

Modifié par KevinSephiroth
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nouveau bug: quand je joue + de 10 minutes sur VisualBoyAdvance,je suis déconnecté de emule et de tout internet explorer! Je sais pas si c'est cet emulateur ou ma live box inventel qu'il faut configurer ni ou,en tout cas ce bug apparait vers 7/12 minutes de jeu. Et uniquement avec VBA 1.73! Que faire?

Toute reponse est la bienvenue :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ha ça se pourrait bien..

Perso je te conseille VBA 1.7.2 la dernière version en date est vraiment trop pourrie de bugs...(on dirait un ému officiel :hm: )

De toute façon les saves (les .sav) sont normalement compatibles avec vbaL 1.7.3, donc tu ne devrais pas avoir de souci par la suite pour échanger tes pokétrucs :*)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité christ_47
En fait j'ai recup la rom en anglais du dernier pokemon (emerald) ok.

Mais quand j'allume apres l'ecran titre le jeu annonce:"the save file is corrupted.The previous save file will be loaded"

Le truc c'est que ca fait deux fois,et meme si je sauvegarde dans le jeu,ou que je prevois une sauvegarde rapide bin elle aussi a disparu! pourtant j'en suis a 2h de jeu! Un coup ca charge la derniere partie un coup ca charge la 1ère sauvegarde! Mais ds tt les cas ce message d'erreur apparait...

Quelqu'un sait pourquoi un coup ca marche,un coup non?????

Merci si vous connaissez le bug de m'aider!  :hm:

BEN MOI JE MI CONNAIS UN PEU EN HISTOIRE DE BUG,MAIS,JE PEU TE DIRE QUE CEST LE JEUX QUI A UN BUG

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pas bête du tout Kékidi pour le Gestionnaire de tâches. J'y jetterai un oeil. Mais c'est étrange,car pourquoi le modem internet (livebox) serait en manques de ressources?? J'ai 768mo de RAM... Ok si l'emetteur Wi-Fi branché en USB manqué d'électricité... Mais de RAM... Quoique entre NetLimitter,DownloadAccelerator,Emule,Bitdefender...

J'irai voir dans performances de Ctrl+Alt+Suppr.

Pour VBA 1.73 bin ouais euh en fait c'est VBA LINK 1.73 et j'ai déjà VBA 1.72 je crois. Link pour faire des échanges de bestioles pokémonstres. Mais vu que c'est de la triche dans mon esprit finalement j'm'en sert pas j'veux suivre le scenario du RPG sans autre but. Pour le multi joueur il y a NetBattle...

Je vous tiendrais au courant! Merci à tous (sauf Chris_47 qui gueule pour rien et qui a rien apporté à la question :*) )

:hm:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.