Aller au contenu

Chrono Cross


Thebiquet

Messages recommandés

Salut à tous !!

Trois petites questions en rapport avec Chrono Cross :

1) Pour ce qui l'ont fini, ce jeu est-il vraiment une tuerie totale comme j'ai entendu dire ? J'ai adoré chrono trigger, chrono est-il aussi dépaysant ?

2) Quelle est la configuration optimale sur epsxe pour y jouer ? (p4 3ghz, 385 Ram, Radeon 9100)

3) J'ai vite fait essayer de le faire tourner avec epsxe 1.6, mais après l'intro et la selection de new game, plus rien, le noir total. Cela est-il dù à la version 1.6 de l'émulateur ? Faut-il que j'utilise plutôt la 1.5 ?

Merci à tous d'avance, et vive Squaresoft !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

1) pas fini

2) Ta config est suffisante. Il marche chez moi avec un Athlon 1.900+(1.8GHz), 256ram et une Nvidia GeForce Mx440.

3)Avec Chrono Cross, c'est de la bidouille pour le faire marcher. Il faut essayer plusieurs plugin et aussi jongler entre les version 1.5 et 1.6 de ePSXe. Pour passer l'intro, il vaut mieux utiliser la version 1.5 et avec un plugin D3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à tous !!

Trois petites questions en rapport avec Chrono Cross :

1) Pour ce qui l'ont fini, ce jeu est-il vraiment une tuerie totale comme j'ai entendu dire ? J'ai adoré chrono trigger, chrono est-il aussi dépaysant ?

2) Quelle est la configuration optimale sur epsxe pour y jouer ? (p4 3ghz, 385 Ram, Radeon 9100)

3) J'ai vite fait essayer de le faire tourner avec epsxe 1.6, mais après l'intro et la selection de new game, plus rien, le noir total. Cela est-il dù à la version 1.6 de l'émulateur ? Faut-il que j'utilise plutôt la 1.5 ?

Merci à tous d'avance, et vive Squaresoft !!

Et pis d'abord, c'est "Square-Enix" maintenant ;)

Terminus Traduction vient de reediter son patch qui traduit le jeu en Fr. RPG-T ne va pas trop tarder a sortir le sien.

1) pas fini non plus mais tous ceux (que je connais) qui ont aime Chrono Trigger, ont adore Chrono Cross puisque les histoires se trouvent melees (si tu te rappelles bien, de nombreuses questions sont restees en suspent dans Chrono Trigger : dans Chrono Cross, tu devrais avoir des reponses -_-).

2) j'ai reussi a y jouer sur un portable dont les caracteristiques sont les suivantes : PIV 1,6 GHz, 256 Mo de RAM, Radeon Mobility 16 Mo, avec tres peu de ralentissements. Donc, ta configuration devrait etre bonne.

3) Je rejoins ce qu'a dit Kekidi :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.