Aller au contenu

Problème Chrono Cross


gandalf le taré

Messages recommandés

bonjour à tous ^^

bon j'ai eu beau chercher parmi les nombreux topics qui existent sur les bugs de chrono cross, j'ai rien trouvé

voilà mon problème :

la première fois que j'arrive à termina, je vais parler à un gars qui essuie une statue et y'a kid qui débarque. Mais quand elle se met à parler, y'a des traits de toutes les couleurs qui apparaissent sur ce qu'elle dit. au bout d'un moment, c'est tout l'écran de jeu qui bugge et on voit plus rien

j'ai essayé avec différentes configs de plusieurs plugins et avec les versions 1.5.2 et 1.6 de epsxe et ça marche pas mieux

j'ai même gravé l'iso a partir duquel je jouais sur un cd mais ça fait pareil

voilà ma config :

AMD athlon XP 2600+

512 MB RAM

Geforce FX 5200

ps : y'a 2 catures d'écran en pièce jointe, comme vous pouvez voir, c'est génant surtout la 2ème ...

post-11128-1112011879_thumb.jpg

post-11128-1112011938_thumb.jpg

Modifié par gandalf le taré
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est un bug du à la traduction. en fait la solution c'est de sauvegarder normalement dans un point de sauvegarde après que le bug ait eu lieu(par exemple dans l'hotel juste en bas de l'écran) puis de charger normalement la partie , sans utiliser les sauve gardes de l'émulateur et là... MAGIE!!! ^^

tout est redevenu normal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

après que le bug ait eu lieu ?

mais du coup je peux pas savoir ce qu'elle me dit kid moi ... j'ai cru comprendre qu'elle voulait nous infiltrer dans le manoir Viper (je lis vite :P)

Et y'en a beacoup des bugs comme ça ?

Mais bon merci au moins je saurais quoi faire si ça se reproduit ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en fait le premier CD est vraiment très bien fait avec aucun autre bug gênant comme celui-là( en tout cas j'en ai pas eu ) par contre le deuxième CD est bourré de bugs et je pense que terminus traduction (le groupe qui a traduit CC) va corriger ca dans sa prochaine version du patch. voili voilou ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2ème CD est buggé ? Pas cool ...

j'espère que terminus va pas trop tarder à sortir un patch pour corriger ça mais bon, je leur fais confiance :P

C'est que j'aimerais bien le finir ce jeu, il est trop bien !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Eh bon, j'ai le même problème. ça fait cinq année depuis Terminus Traduction a fini la traduction. Ne veulent-ils plus la corrigier? Je le trouve dommage que je ne peux pas lire le texte de Kid dans cette partie en français.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.