Invité Strafer Posté(e) le 14 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 14 décembre 2004 D'après les solutions, je dois parler au pécheur du ponton (dans mon monde) pour qu'il m'amène à l'ile du dragon. Je change donc de monde (le 'Autre monde' en haut à gauche de la map disparait) . Et les habitants d'Arni me traite comme un étranger. Je change donc de monde... ('Autre monde' réapparait)... idem. Vous avez une idée ? Merci. Citer
Invité Strafer Posté(e) le 16 décembre 2004 Signaler Posté(e) le 16 décembre 2004 D'après les solutions, je dois parler au pécheur du ponton (dans mon monde) pour qu'il m'amène à l'ile du dragon. Je change donc de monde (le 'Autre monde' en haut à gauche de la map disparait) . Et les habitants d'Arni me traite comme un étranger. Je change donc de monde... ('Autre monde' réapparait)... idem.<{POST_SNAPBACK}> En fait, il faut se téléporter via la plage. Citer
Messages recommandés