Death Adder Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 (modifié) Cher amis,soyez les bienvenus à la grande parade de nos "Amigays" du forum. Ce petit récapitulatif devrait éclairer les nouveaux adhérents du forum des intentions belliqueuses qui animent certains du forum....et qui sont meme parfois administrateurs Mais laissons place aux preuves en images des activités insatiables auxquelles ils se livrent quotidiennement: VOUS SAUREZ TOUT SUR SIGFRODI EN CLIQUANT ICI VOUS SAUREZ TOUT SUR NESS62 EN CLIQUANT ICI Death,premier sur la VRAIE Info Modifié le 31 mars 2006 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 premier sur la VRAIE Info Je sais pas pour vous mais l'orientation sexuelle des membres n'est pas ce qui importe le plus à mes yeux. (En fait ça importe pas du tout) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 5 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Loin de moi cette idée,c'est seulement une publication à titre informatif des amigaystes et de leur politique du slip Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Je sais bien , j'disais ça avec humour... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 J'ai de la chance d'être né du côté ST de la Force Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca marche comment si on est au milieu entre ST et Amiga avec une préference pour Amiga Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Ca marche comment si on est au milieu entre ST et Amiga avec une préference pour Amiga <{POST_SNAPBACK}> un hermaphrodite Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 5 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 5 octobre 2004 Si je comprend bien , Yahiko est un bi , c'est bien ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Ca marche comment si on est au milieu entre ST et Amiga avec une préference pour Amiga tongue.gifun hermaphrodite Yahiko est un bi , c'est bien ça C'est extra,on a meme droit à des exclus..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Tu devrais faire journaleux chezVoici ou Détective... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 (modifié) j'ai l'impression qu'on me traite d'escargot la Et hermaphrodite c'est ma au milieux, mais c'est qui peut devenir l'un ou l'autre Et donc les 100% Amiga sont donc Gay (a oui... Sig et Ness quel ebau couple ) Modifié le 6 octobre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 6 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je me demandais une chose , si les Amigaiste sont des gays alors que sont les Stiste ? Des super-gays ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 6 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 octobre 2004 Je me demandais une chose , si les Amigaiste sont des gays alors que sont les Stiste ?Des super-gays ? <{POST_SNAPBACK}> Manqi a manqué qq chose là les "Stistes" ne sont pas des "Amigays",tout est dans le nom.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 1 novembre 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 Parce que anarkhya me l'a demandé, voici le topic dédié à Sig Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
anarkhya Posté(e) le 1 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 1 novembre 2007 (modifié) Parce que anarkhya me l'a demandé, voici le topic dédié à Sig quelles merveilleuses photos, qu'est ce que j'ai pu me marrer quand j'ai vu ça la première fois Modifié le 24 mai 2010 par anarkhya Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 3 novembre 2007 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2007 Qu'est ce que j'ai pu troller Sig et Ness avec ces photos. ( souvenir, souvenir )... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés