Aller au contenu

Un screenshot, un jeu


Messages recommandés

  • Réponses 8 k
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Je connais, mais il a L'AIR sympa, j'attends le titre avec impatience :P

il date de quand ?

Vers 94-95 je crois... Sinon il n'a que l'air sympa, pour le reste hum... :lol: Petite particularité, il tourne nativement sous Windows 3.1 (pas sous Dos).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 94-95 je crois... Sinon il n'a que l'air sympa, pour le reste hum... :lol: Petite particularité, il tourne nativement sous Windows 3.1 (pas sous Dos).

ah, ça toune sous wiundows3.1,ok.

win3.1

:P

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vers 94-95 je crois... Sinon il n'a que l'air sympa, pour le reste hum... :fleur: Petite particularité, il tourne nativement sous Windows 3.1 (pas sous Dos).

Oh :diable:

Nativement sur Windows 3.1 alors que 3.1 est un GUI pour le DOS... Hum, un peu comme le Solitaire ?

C'est vrai que ca doit pas être fameux :D C'est pas un freeware ou un truc dans le genre ?

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nativement sur Windows 3.1 alors que 3.1 est un GUI pour le DOS...

C'est un peu plus qu'un GUI tout de même, y a le multi-plantages... heu multitâches pardon :fleur: entre autes... Mais oui, il nécessitait impérativement Win3.1 :diable:

C'est vrai que ca doit pas être fameux :D  C'est pas un freeware ou un truc dans le genre ?

Non c'est pas un freeware...C'est un vrai jeu commercial et même que c'est d'un éditeur très connu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah?, quel nom porterait t'il alors, cet éditeur très connu ?

Teu, teu, teu, trop facile après :fleur: Je vous donne le nom d'un jeu de cet éditeur, que ça oblige au moins à faire une petite recherche sur le web pour l'avoir... :D Shadow Sorcerer... Avec ça vous aurez une bonne info pour trouver mon screen qui n'est pas franchement le jeu le plus connu de cet éditeur :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teu, teu, teu, trop facile après :fleur: Je vous donne le nom d'un jeu de cet éditeur, que ça oblige au moins à faire une petite recherche sur le web pour l'avoir...  :D Shadow Sorcerer... Avec ça vous aurez une bonne info pour trouver mon screen qui n'est pas franchement le jeu le plus connu de cet éditeur :diable:

Ok,merci du coup de pouce Sigfrodi, c'est Entomorph: Plague of The Darkfall .

Modifié par monsieur D
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un peu plus qu'un GUI tout de même, y a le multi-plantages... heu multitâches pardon :P entre autes... Mais oui, il nécessitait impérativement Win3.1 ^^

J'ai jamais planté (autant que je me souvienne) sous Windows 3.1 a l'époque... L'époque ou Windows était stable :)

Comme on dit, avec Windows 3.1 Microsoft était au bord du gouffre, avec 95, il a fait un grand pas en avant ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Facile Facile pas si sur :D

ça ressemble à unreal tournament, mais c'est pas ça, peut etre unreal en death mach ou half life ?

Non Dark_Kaze, ce ne sont pas les jeux que tu viens de citer .Ok, le jeu tourne sur pc, ps2, gc et xbox .Un indice, c'est la suite d'un grand jeu, en moins beau , avec un scénario plus pauvre mais un uzi en plus .Là, ça devrait rappeler certaines choses à certains :class: qui comme moi ont joués à cet série de fps .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.