Aller au contenu

Membres +, Kézako


The Jedi

Messages recommandés

Avec la venue toujours plus proche de l'ouverture au public de ENES, un nouveau rang s'est intercalé sur les forums : Membres +.

Il y'a 3 façons d'atteindre ce rang :

- avoir plus de 1000 messages à son actif (hors admin et modérateurs)

- effectuer une donation (actuellement uniquement pour ENES, valable 1 an)

- être le responsable d'un site partenaire ou bien une personne assez importante (cas par cas)

La logique veut que pour les personnes effectuant un don, ils bénéficient d'avantages et non l'inverse, payer pour en bénéfier. C'est plus une récompense et une marque de gratitude qu'autre chose.

Voici quelques avantages pour les Membres + :

  • ils seront tenus au courant en avance des avancées du projet (après son ouverture au public)
  • ils bénéficieront d'un accès aux nouveaux dumps une semaine avant la distribution publique
  • capacité de stockage de fichiers attachés : 2.5Mo au lieu de 1.5
  • contrôle de flood réduit pour les recherches : 10 secondes au lieu de 20

D'autres avantages viendront surement s'ajouter à ceux-ci mais j'y réfléchirai bien :vicieux: histoire que tout le monde puisse vivre tranquillement sans avoir besoin de devenir un Membre + ... pas (trop) de disparités en somme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok interessant tout sa, bon plus que 300 messages :vicieux:

D'un autre coté je ne suis pas sur quele nombre de message fasse la qualité d'un membre :lol:

Non mais faut pas prendre les choses à l'envers non plus : écrire 1000 posts pour devenir Membre+ n'a aucun intérêt. Mais ceux qui en écrivent 1000 sont au moins fidèles, actifs et réguliers. C'est toujours agréable d'avoir quelque chose à y gagner au bout du compte ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tien ! j'ai plus de 1000 message ^^. Et je pense que je vais faire une donnation ENES faut que je regarde comment ca ce passe :vicieux:

Et effectivement je vien de voir que j'ai 2.44Mo pour les fichier joint

En tout cas bravo a emunova, le 1er forum sur lequel je passe autant de temp :lol:

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plus une récompense et une marque de gratitude qu'autre chose.C'est toujours agréable d'avoir quelque chose à y gagner au bout du compte wink.gif

Ne le prend pas mal Jedi,mais je ne suis pas venu ici pour etre "récompensé"ou pour"gagner quelque chose". ;)

Mais simplemment parceque ca me plait de me retrouver avec ceux qui partagent la meme passion que moi.

Je ne me sens donc pas concerné.

Est-il possible de rester membre et non "membre+"après mes 1000 messages? :siffle:

Je laisse ma part à d'autres....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est-il possible de rester membre et non "membre+"après mes 1000 messages? ;)

Je laisse ma part à d'autres....

Je suis tout à fait d'accord! On peut pas donner ça à un STiste, c'est pas possible! :lol: On a jamais entendu parler d'un 520ST+... Un Amiga 500+ oui, mais un ST+, franchement... Ou alors un XL? :siffle:

J'arrête de troller comme un bourricot... Plus sérieusement Death, on sait bien que si tu es là, c'est pas pour être récompensé. C'est pour partager ta passion, parce que tu aimes bien l'ambiance du site (j'espère) et pour empêcher le complot amigaiste (rogntudjuuuuuuuuuu) :diable: T'as pas vraiment de raison de refuser... :siffle: De toute façon c'est ça ou un abonnement à Amiga News et à Tricot Magazine (attention y a interro après lecture :fleur:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis tout à fait d'accord! On peut pas donner ça à un STiste, c'est pas possible! :x On a jamais entendu parler d'un 520ST+... Un Amiga 500+ oui, mais un ST+, franchement... Ou alors un XL? :diable:

J'arrête de troller comme un bourricot... Plus sérieusement Death, on sait bien que si tu es là, c'est pas pour être récompensé. C'est pour partager ta passion, parce que tu aimes bien l'ambiance du site (j'espère) et pour empêcher le complot amigaiste (rogntudjuuuuuuuuuu) :fleur: T'as pas vraiment de raison de refuser... :siffle: De toute façon c'est ça ou un abonnement à Amiga News et à Tricot Magazine (attention y a interro après lecture :lol:)

Attend,t'es sur que t'as arréter de troller là? :siffle:

Devant l'ampleur du phénomène et la contamination grave du sujet,je réclame un ban spécial Amigaware,sinon,au minimum,un smiley anti-amigaware.

Jedi tu peux faire ca? ;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis sûr que si y'avait une taille d'avatars supérieure pour les Membres+ tu serais d'accord ;D

Sinon ben tu fais comme tu veux, tu peux très bien rester "normal" mais bon, j'comprends pas pourquoi refuser ;) c'est pas comme si on faisait ça pour que tu restes ou reviennes plus souvent. J'ai trouvé que c'était plus sympatique d'offrir ce statut à d'autres personnes que les seuls intéressés par les donations à ENES, c'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuis sûr que si y'avait une taille d'avatars supérieure pour les Membres+ tu serais d'accord ;D

Sinon ben tu fais comme tu veux, tu peux très bien rester "normal" mais bon, j'comprends pas pourquoi refuser :siffle: c'est pas comme si on faisait ça pour que tu restes ou reviennes plus souvent. J'ai trouvé que c'était plus sympatique d'offrir ce statut à d'autres personnes que les seuls intéressés par les donations à ENES, c'est tout.

Erreur,remplacer une"récompense" par une autre ne m'interesse pas.

J'exprime seulement mon avis qui serait de privilégier un max ceux qui font des dons(par des avantages plus poussés?),et qui participent de facon très "active" par la contribution,plutot q ceux qui "flood" comme moi sans apporter grand chose d'autre que leur avis comme je fais actuellement.

Voilà,encourageons la participation à un vrai projet ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Erreur,remplacer une"récompense" par une autre ne m'interesse pas.

J'exprime seulement mon avis qui serait de privilégier un max ceux qui font des dons(par des avantages plus poussés?),et qui participent de facon très "active" par la contribution,plutot q ceux qui "flood" comme moi sans apporter grand chose d'autre que leur avis comme je fais actuellement.

Voilà,encourageons la participation à un vrai projet ;)

C'est la cible première : les donateurs. Seulement là actuellement je peux difficilement faire plus à part informer et leur donner la primeur. A vrai dire tu peux comparer le système à celui de SMS Power, c'est le même (sauf qu'on distribuera les jeux à tous quelques temps après).

Je voulais justement pas léser ceux qui ne comptent pas donner mais qui pourtant apportent leur contribution de par leur présence :siffle:

Tu sais que c'est une bonne idée ca :siffle:

Malheureusement la taille des avatars est globale aux forums ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

*sylvain regarde son nombre de messages postés ici même :

0089 enfin, 0090 avec celui-ci :) ............... :)

Un newbie ?:)

*sylvain va voir sa date d'inscription sur ce forum :

14/02/2003 tiens, le jour des amours ^^ ............................ :siffle: autant que ça ?^^

*sylvain fait un peu de Maths ...

En 2014, je devrai être membre+ :(

Bonne idée les admins ; c'est une bonne petite particularité de ce forum que de créer un statut honorifique pour les "méritants" dirons-nous :)

(bon, plus que 910 messages, ou pourrais-je flooder ?) ^^

Quoi, je pense trop fort ? :P

Modifié par Sylvain
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je répond une fois encore car c'est effectivment ue bonne idée.

Mais il faudra faire attention à ce que les nouveaux arrivant ne fassent pas la course au "membres +" et que cela reste juste une petite marque de reconnaissance pour assiduité sur les forum et non du flood.

Je me repete peut etre mais j'ai frequenté des forum ou ce type de distinction ont menés a la catastrophe.. c'est a dire un mass Flood ><

Mais je salue cet idée, car elle sera bien encadré à mon avis ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toutes façons si y'a des dérapages on agira en conséquence : soit au niveau du membre soit carrément sur les conditions d'obtention. L'heure de vérité sera lors du lancement du premier dump ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il me parait évident que le type qui fait 1000 posts dont 80% sont totalement à blanc n'aura rien du tout... Le nombre de post est un critère, d'autres entrent en compte (tests dans Veda, qualité de la participation dans les forums etc) : c'est une participation positive qui est récompensée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 6 mois après...
Non mais faut pas prendre les choses à l'envers non plus : écrire 1000 posts pour devenir Membre+ n'a aucun intérêt. Mais ceux qui en écrivent 1000 sont au moins fidèles, actifs et réguliers.

Et pour ceu qui on 800 messages ?

Ok, je sors. :delire:

Remarqué, sa fait du bien de poster dans cette section. Il y a jamais de message. :derrick:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.