pleymooo Posté(e) le 24 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 24 août 2004 je voulais savoir si vous aussi vous avez des graphisme pas terible pour FF8 sous epsxe. surtout lors des combat et je trouve ca assé desaréable. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 De quel plugin me parle tu ? car je ne vois pas là . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Tu dois regler ça sur le driver de ta carte , Anti-aliasing est nommé Anticrenelage sur les driver Nvidia et tu le regle a 4x et le filtrage Anisotrope a 2x . Voici la traduction du post de Syrus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 AH oky. dsl j'ai pas le decodeur chuit pas abonné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 25 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 T'inquiete pas a force de le lire on commence a comprendre . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pleymooo Posté(e) le 25 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 25 août 2004 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés