Aller au contenu

Probleme Ikaruga...


Viss

Messages recommandés

Donc voila sur le 2 eme niveau de Ikaruga (je joue avec chankast...), j'me fait tt le temps tuer pr je ne sais quelle raison....Le vaisseau explose tout d'un coup....

Avec l'image c'est plus parlant:

ika.jpg

Voila c'est lorsque y'a les truc entouré en rouge que je meurs...Je sais pas si c'est parce que normalment y'a des balle mais qui ne sont pas affiché a cause de l'emulation :/

Donc si qlq sait comment faire...

Modifié par Viss
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus j'y arrive pas avec ce jeu , il est beaucoup trop dur .

Vous connaitriez pas un site avec des Code AR pour ce jeux ?

Et pour ton pobleme je crois que c'est parcequ'il y a des balles qui ne sont pas affiché.

Modifié par Manqi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal y'a un bug d'affichage :P ces 4 tours envoient des boules de blanches et noires qui s'entrecroisent ! Tu peux pas les inventer et si t'arrives à passer ce passage, que de la chance et tu vas mourir après (car y'en a encore d'autres :siffle:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est normal y'a un bug d'affichage :o ces 4 tours envoient des boules de blanches et noires qui s'entrecroisent ! Tu peux pas les inventer et si t'arrives à passer ce passage, que de la chance et tu vas mourir après (car y'en a encore d'autres :P)

Ah ok je comprend.....Je vais donc sortir la DC et y jouer dessus...

Salut Slayer t'es pas encore banni :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais normalement ça suffit mais son coeur étant blanc, c'est plus efficace d'être en noir. Si tu veux faire style, tu peux même essayer de rentrer dans les petits "tunnels", en plus t'es en sécurité des tirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce jeu est vraiment impossible a finir , j'ai jamais reussi a passer la mission 2.

moi suis au niveau 4, je pers presque toutes mes continues au 3eme boss, alors queparfait je fais un quazi sans faute avant... ca c'est vrai qu'il est hard, ca srai pas marrant sinon.Le truc bien c'est que plus tu joue, plus t'a de continues, j'en suis a 7 :(

J'ai constaté que Ikaruga tournai mieu sur la Alpha 2 que sur la derniere version...

Modifié par Yahiko012000
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu le finis avec tes 3 crédits jte paie un jeu !

En connaissan plus que par coeur :class: en général je commence a bousiller mes continues a vaisseau avant le 3eme boss, sinon avant parfoit je fait un sans fautes... defois :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.