Aller au contenu

La Question "jeune" Angoissante Du Mois


Death Adder

Messages recommandés

Nos ancêtre mettaient bien des vessies de porc (ou autre) en guise de préservatif.

Il me viendrait plus facilement l'idée de remplacer un préservatif par un sac plastique (un peu recoupé) que par une vessie. Je trouve pas cette question si idiote. Le mec a peut être très très honte d'aller à la pharmacie ou dans une grande surface pour en acheter un, et il s'est demandé par quoi le remplacer...

Ah, que je suis content de plus en être là :P

Modifié par jeandubois
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les Egyptiens utilisaient aussi des bidules faits avec du papyrus... Je suis pas une fille mais j'imagine que ça devait pas être très agréable... :lol: Ca parait stupide mais il y en a surement (en tout cas parmi les plus jeunes) qui pensent que ce genre de combine peut leur éviter "l'humiliation" d'aller en acheter en pharmacie...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors Jeandubois Leclerc ou Carrefour?
Leclerc, car il te propose un sac échangeable à vie quand tu veux. Au moins, j'en aurai un propre après chaque utilisation ;)
un sac plastique  et pkoi pas du film plastique tant qu on y est

Ca arrache le kiki après utilisation.;)

Les Egyptiens utilisaient aussi des bidules faits avec du papyrus... Je suis pas une fille mais j'imagine que ça devait pas être très agréable...

Si elles sont pas contente, elles ont qu'à :lol:

:P

oui, j'ai honte ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'autres à les publier :lol:

heeeeeeeeeeeeeee ca vient du magazine miss ...............  oups j en ai trop dit sur mon passe

un sac plastique et pkoi pas du film plastique tant qu on y est

Popo,c'était pas toi j'espère :P
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca arrache le kiki après utilisation.:D

On sent le vécu là :rolleyes::blink:

pourquoi avoir peur d'acheter des préservatifs ?

A mon avis, la gêne vient du tabou de la sexualité, ce qui fait honte, c'est qu'on sait très bien que la personne en face et les personnes autour (dans le magasin, je précise :blink:) savent très bien à quoi ça sert.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les 3/4 des questions dans ces mags sont bidons, j'entends par là que certain(e)s se font un malin plaisir à envoyer des questions aussi stupides.

Moi je pense que c'est même les rédactions de ces magazines qui doivent les écrire, parfois ça semble trop gros pour être vrai :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.