The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Y'aurait-il quelqu'un (exodus ??) qui aurait un prog pour créer des roms ST à partir des disquettes originales ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 bande de petits coquin! vous allez encore faire des betises et maman va vous punir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Vu que le ST utilise le même système pour les disquettes que le PC, elles doivent probablement être lues depuis le PC. Au pire, il doit être possible de créer une image vierge avec un émulateur (il me semble WinSTon le fait) puis de copier la disquettes dans l'émulateur avec un copieur style (FastCopy III ou Shadows)... a me rappelle le bon temps, ça! (il faudrait un smiley représentant un p'tit vieux avec une barbe!) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ben en fait, j'ai déjà dumpé des disquettes Atari (elles sont pas reconnues par Windows) mais j'ai pu le prog Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dark Bobob Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 C con ca!! ( tu m as rien dit a ce propo!!! ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 MakeDisk , c'est en lignes de commandes DOS, c'est tres barbare, ça marche pas tout le temps, mais quand ça marche c'est bien http://emulatari.free.fr/ rubrique utilitaires Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
exodus Posté(e) le 18 décembre 2002 Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 Je viens de voir "WINDOWS FLOPPY DISK COPY" qui fait ça aussi (toujours sur http://emulatari.free.fr/ ) Ca a l'interface de FCopy3 trop classe!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 18 décembre 2002 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 décembre 2002 ok impec merci vous aurez droit à ça à la rentrée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité C-Rem Posté(e) le 26 novembre 2003 Signaler Partager Posté(e) le 26 novembre 2003 windows floppy disk copy ( WFD copy ) ne marche que sur le images de disquettes 720ko ... hors bcp de jeux/demos ne respectent pas ce format ... perso je ne l'utilise jamais ... il existe un tutorial complet sur ce site : http://atariste.free.fr/ section transfert ST/PC si vous vous posez d'autres questions , sachez que ce sujet a été traité 1000 fois ; ) sur le forum de MR NOURS ... ( cherchez MR NOURS avec google ... rubrique forum ) voila ! ( j'ai transferé 200 demos cet été sans aucun problemes ... et créé qq images de disquettes pour BRUME vers le pc ) C-Rem ( MJJ-PROD ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 17 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 mai 2004 Up de topic le dossier pour la copie (http://atariste.free.fr/) est super bien foutu. Reste que les manips sont pas aisées la première fois. J'ai essayé WINDOWS FLOPPY DISK COPY et ya pas à dire, c'est carrément bien ça fonctionne dans les 2 sens (MakeDisk aussi) : PC -> ST, ST->PC. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 CA M INTERESSE CA g cherche un prog l an dernier avec mon copain pr copier des roms St ( pr avoir pleins de jeuxxxxx) , mais je crois que ca avait ete pas possible ( ca bugait) et on avait laiisse tomber Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 19 mai 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Bah le WINDOWS FLOPPY DISK COPY est super simple d'utilisation, c'est pas tout rapide mais n'empêche que c'est simple. Pour celui sous DOS, faudrait vraiment passer en mode DOS (en rebootant le PC) car sinon ça pose quelques problèmes. Faudra que je le réessaie car en fait, y'a des "freeze" aléatoire dans le jeu et de temps en temps les graphismes qui partent en vrille ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Les originaux peuvent etre dumpés? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 19 mai 2004 Signaler Partager Posté(e) le 19 mai 2004 Les originaux peuvent etre dumpés? Ceux qui ont une protection "physique", j'en doute fort. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés