Invité archers Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 salu! , malgres les configuration pour ma part tres bien reussi de se site , j'ai un probleme avec une config de ff9! les barres de combats situer normalement au bas de l'ecran ne sont pas la !* c'est pour cela que je lance un appel au secours! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Manqi Posté(e) le 10 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 10 avril 2004 (modifié) Regardes bien dans les sujets de cette rubrique du forum on a du expliquer ça au moins deux fois et en detail . Ou esseye de appuyer sur le touche L1,L2,R1,R2 car ilo y a une option dans le jeu permettent d'enlever les barre Modifié le 10 avril 2004 par Manqi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archers Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 y arrive toujours pas j'ai PETE's 3d quel config faut faire pour pouvoir voir l'ecran de combat en bas !!! help me! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kékidi Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 Essaye en changeant de plugin, prends par exemple Pete's OpenGL Driver 1.75 car Saitho n'a pas l'air d'avoir de problème avec. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité archers Posté(e) le 11 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 11 avril 2004 non sa change rien mais en plus la musique est saccader (trouverez-vou un jour la reponse?) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés