Aller au contenu

Le Magic Swap


faboss

Messages recommandés

J'ouvre ce topic juste pour donner des précisions sur ce fameux Magic Swap (en effet, ça peux servir à lancer des émulateurs).

Il faut savoir que ça ne marche pas à 100% avec tous les jeux. J'avais eu l'idée un temps de faire un tuto sur cette méthode quand j'étais sur le site mais j'ai abandonné parce que justement cette méthode n'est pas parfaite.

De plus, il n'est pas nécessaire d'acheter tout ceci si on possède une ps2 pas trop récente, un action replay et une carte plastique à fabriquer soi même suffisent. On est alors limité à des CD de 633mo maximum ce qui suffit largement pour un bon émulateur Megadrive par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faboss, je ne suis pas d'accord avec toi tous les jeux passe avec, sauf les DVD 9 genre Xenosaga, je l'ai vu de mes propres yeux, sa marche contrairement a ce qu'ont peut lire sur certain site. Les jeux passent tous tres bien.

Par contre je ne savais pas qu'on pouvés emuler des jeux.

Je ne comprend pas que mon sujet a etait fermer, je n'est rien dit d'illegal, je n'ai pas fait de warez, c'est une injustice totale et un manque de respect profond.

De plus je ne suis pas le seul a parler d'autre chose que l'emulation sur ce forum. ><

C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!! ><:rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faboss, je ne suis pas d'accord avec toi tous les jeux passe avec, sauf les DVD 9 genre Xenosaga

tu le dis toi même, tous les jeux ne passent pas avec, donc(desolé d'être relou), vivent les puces!! perso, j'ai une V6 avec la puce messiah(la première!!), et en + de 2 ans, j'ai pas eu un seul prob :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre je ne savais pas qu'on pouvés emuler des jeux.

Je ne comprend pas que mon sujet a etait fermer, je n'est rien dit d'illegal, je n'ai pas fait de warez, c'est une injustice totale et un manque de respect profond.

De plus je ne suis pas le seul a parler d'autre chose que l'emulation sur ce forum. ><

C'EST N'IMPORTE QUOI !!!!!! :diable:  :rolleyes:

Juste une remarque, si tu ne savais qu'n pouvait émuler des jeux avec la PS2, quel est alors l'intérêt du Magic Swap, si ce n'est de faire tourner des jeux gravés? >< Et ça ce n'est pas permis sur le forum. :delire: Je ne suis pas celui qui a fermé ton sujet mais je pense que c'est excatement ainsi que l'a vu le membre de l'équipe qui l'a fait.

Juste une dernière remarque, pour finir, il m'aurait semblé plus "diplomate" d'envoyer un PM au modéro responsable de la fermeture de ton post. Vouloir s'expliquer ainsi en public ne peut qu'échauffer les esprits... :diable: Tout cela pour dire d'une manière courtoise qu'il y a de meilleures façons de faire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi en tout cas, j'utilise cette méthode (j'ai un action replay et le premier modèle de ps2) uniquement pour des émulateurs (celui pour la Megadrive est pas mal du tout) ou sinon pour lancer une version rippée et patchée d'un célèbre jeu de foot en version japonaise (à moi les vrais maillots etc...) dont je possède l'original (en DVD donc obligé de ripper déjà à la base).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi non plus je vois pas pourquoi le sujet de Euphanasia a ete fermé .

Il ne parlait que d'un autoboot qui permetteai de faire fontionner des jeux en import et de jeux graver ,chose que j'ai vu sur plein de topic concernant la DC ou l'on disait ouvertement qu'un autoboot (en l'ocurence Utopia) existait ainsi que le mopyen de s'en procurer .Là je ne vois pas la difference ,si vous voulez dire que la PS2 est une console derniere generation alors la DC l'est aussi ainsi que la GBA et la GC et pourtant on nous propose des emulateurs ainsi que des isos ( Ikagura par exemple) de ces machines pouvant faire fonctionner des roms de ces derniers.

Alors je pense que si le sujet de Euphansia a ete fermer beaucoup d'autre chose ur le forum ainsi que dans la section rom et emulateurs devrai être revue.

Par exemlple vous ne proposez pas de Isos PSX mais vous mettez en telechargement un emulateur pouvant parfaitement emuler cette machine ce qui est aussi le cas pour la N64 .Moi je considère ça comme de la complicité au piratage .

Tout ça pour dire que si le sujet de Euphanasia a ete fermer beaucoup d'autre choses sur le forum et sur le site devrai etre revu sinon ce serai vraiment incohérant.

Si pour mes propos je dois etre viré tant pis au moins j'aurai ce que j'avais sur le coeur.

Le forum est certes super car il y a des gens tres sympas avec lesquelles j'ai pu discuter pendant ces trois dernier moi mais il reste certaine qui ne se gene pas d'abuser de leur pouvoir. Ceci risque d'etre mon dernier message en cas de banne definitives alors je vous fait mes adieux au cas ou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

on nous propose des emulateurs ainsi que des isos ( Ikagura par exemple)
Non, Ikaruga a été retiré pour des raisons de cohérence par rapport aux règles, justement :rolleyes:
Par exemlple vous ne proposez pas de Isos PSX mais vous mettez en telechargement un emulateur pouvant parfaitement emuler cette machine ce qui est aussi le cas pour la N64 .Moi je considère ça comme de la complicité au piratage .

Ben tu n'as pas compris la base de l'émulation : un émulateur c'est PAS illégal. Et on est complices de rien ni personne >< On veut simplement préserver le patrimoine vidéoludique.

On propose un ému PSX, on a le droit. Après, si tu télécharges des ISOS PSX c'est TON problème >< C'est tout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de jeux graver

Tu le dis toi même. :rolleyes:

Moi non plus je vois pas pourquoi le sujet de Euphanasia a ete fermé .
La personne concernée en parlera peut être.
Là je ne vois pas la difference ,si vous voulez dire que la PS2 est une console derniere generation alors la DC l'est aussi ainsi que la GBA et la GC et pourtant on nous propose des emulateurs [...] vous mettez en telechargement un emulateur pouvant parfaitement emuler cette machine ce qui est aussi le cas pour la N64

Les émulateurs sont légaux (du moins tant qu'ils n'utilisent pas d'éléments venant de la machine, d'où l'absence des BIOS en général). Les émulateurs peuvent être utilisés pour voir les démos ou les jeux du DP (même si on ne se fait pas de doute sur l'illusion que les gens en font >< )

Au niveau de ces machines, on accepte les discussions sur les jeux, pas les liens ou tout moyen de les utiliser avec des émulateurs. Voir règles.

Si pour mes propos je dois etre viré tant pis au moins j'aurai ce que j'avais sur le coeur.
On banne pas les gens qui s'expriment, tant que ça reste correct. Donc rassures toi. ><
ui ne se gene pas d'abuser de leur pouvoir

Fais gaffe quand même à ce que tu écrits, ça peut être très mal interprété. Je ne pense pas que la personne ayant modéré ce sujet ait voulu faire montre de son pouvoir, mais qu'il pensait prendre la bonne décision.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi qui ai fermé, jsuis désolé mais pour moi c'est tout a fait du piratage.

On interdit de parler des methodes pour hacker la gamecube, pareil pour la PS2, ya pas de raisons. De plus ton post etait la rubrique emulation, pense pas que ca soit la section la plus appropriée.

Manqi, t'avais envie de te faire bannir ? :rolleyes:

A ceux qui se plaignent de la moderation: vous voyez ça en etant membre, mais quand on est de l'autre coté je peux vous dire qu'on hésite souvent sur la decisiion a prendre. A bon entendeur ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ceux qui se plaignent de la moderation: vous voyez ça en etant membre, mais quand on est de l'autre coté je peux vous dire qu'on hésite souvent sur la decisiion a prendre. A bon entendeur :diable:

Oh, mon pauvre petit choux. Tu veux un petit bécot ? :diable:

Bon, moi je pense qu'on peut en parler, mais pas dans cette section, pour moi c'est pas de l'émulation de ps2.

C'est vrai qu'on parle beaucoup du cube, mais c'est parce que y a un émulateur qui tourne.

La puce, c'est vieux comme le monde, mais la ps2 est censé être encore en vente ( je sais que certain bruleraient le stock, suivez mon regat...).

Donc, si tu met la puce, y a 90% de chance qu'il te faut un iso dont tu n'a pas l'original... :rolleyes:

Pour utopia, je sais pas s'il y a prescription vu que la dreamcast est officiellement morte ( sauf le 1er avril, là tu trouves aussi des neogeo... >< )

Bref, c'est encore un peu tôt pour crier sur tous les toits que t'as baisé sony. ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu serai pas en manque de Banne par hasard Rom ? :rolleyes:

Non je pensai que j'allai me faire bannir car a un moment il y avait ecrit en dessous de l'avatar de Jedi Dictateur Modéré >< mais je savais pas où s'arretait la moderation.

Maintenanat que vous avais expliquersur certain selon angles de vue on peut vous comprendre .

Mais un conseil tres judicieux la prochaine fois que vous fermerai un sujet exprime vos motivation ,c'est tous ce que je demande. Merci de votre comprehenssion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas grave les gars, on va pas ce prendre la tete plus longtemps, mais je pense que si mon sujet etait dans la mauvaise section il aurait fallu le replacer dans une autre partie du forum, et il est vrai que je me suis exprimer en public car il faut que tout le monde le sache, je ne pense pas etre le seul a qui c'est arriver (je crée un sujet qui interesse tout possesseur de PS2 et on me le ferme 5 minutes plus tard et sans expliquation, un decision prise par un seul gars parce que ça lui a pas plus), je n'est rien fait que de parler d'un cd boot pour jeu import meme si on peut en faire autre chose mais ça c'est pas mon probleme, vous faite ce que vous voulez avec, j'ai juste revelé sont existance.

Mais en tout cas je ne pense pas qu'un cd boot soit interdit, donc mon sujet a etait fermer precipitament, peut etre parce que ROM voulait voir ce que ça faisait de fermer un sujet vu qu'il en avait l'occasion.

En tout cas je vous pardonne. :paclass:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'allais pas consulter toute la team pour savoir quoi faire, j'lai fait recement avec un sujet puis ca n'a pas apporté grand chose.

Bon, pour m'faire pardonner le sujet sera réouvert.

Vala messieurs.

A Euphanasia :

Evite ce genre de trucs :paclass:

je ne pense pas etre le seul a qui c'est arriver (je crée un sujet qui interesse tout possesseur de PS2 et on me le ferme 5 minutes plus tard et sans expliquation, un decision prise par un seul gars parce que ça lui a pas plus)
voulait voir ce que ça faisait de fermer un sujet vu qu'il en avait l'occasion

Je le prend assez mal ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas je vous pardonne.

:paclass: ah pque tu nous en voulais ?

Quand y'a un problème, faut en parler, on est ouvert et on est conscient qu'on peut se planter dans la modération. Faut savoir que même si on suit les mêmes lignes directrices (à savoir les règles), chacun a quand même sa propre vision de l'interdit ou pas.

Pour ma part, je ne ferme jamais les sujets ... je les efface tout simplement. C'est vrai que le swap est ambigü ;) j'avoue ne pas avoir d'opinion à ce sujet.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci les gars, ROM251 ne te vexe pas car ce n'etait pas mon but, met toi a ma place, il faut bien que je partage mes idée, je ne suis pas un hipocrite ni un faux-cul et je dit ce que je pense.

J'ai fait ça pour rendre service aux joueurs, je n'est rien a gagner avec ce probleme, mais j'ai pris ça comme de la censure pur et simple.

J'admet que ce sujet est ambigü, et je me met a ta place, alors les gars quand vous fermer un sujet donner vos motivations. ;)

Bonne soirée tout le monde. :paclass:

Modifié par Euphanasia
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.