Yahiko Posté(e) le 2 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2004 Voila quelque petit site qui m'ont bien fait poler Le site de bernard dubois et quelques citation de ce site : Je suis fan de Lara Croft, j'ai plein de posters dans ma chambre mais je suis coincé dans Tomb Rader I, alors si tu connais des codes secrets aidez moi je n'en dors plus! Je joue 3heures/jour au "ver de terre II" sur mon portable nokia et je bat tout les records. Je suis un vrai rebel car j'utilise netscape et je triche à la queue à carrefour. J'ai téléchargé pacman en warez. et son Lexique Linux: c'est comme windows en plus compliqué mais c'est pour les hackeurs*Hackeurs: c'est des pirates informatique mais c'est C00L Netscape: c'est comme Internet explorer mais en fait c'est pas pareil MP3: musique pour internet très petite en taille, mais je mais quand meme 45min pour télécharger une chansons de 30s. (doit avoir du 28k c'est pas poss)Le site de gérald, collectionneur de castor Le site web de DarkVador Page principale de dark vador Son CV Le site a son pote, Jimmy(neutron? je =============>[]) Voila ca m'a bien fait poiler.Si vous en avez c'est pas de refus. Scource : www.gamerz.be (Ce post ci http://royaumedufun.tk/ (Sorry pr le maxi post et sorry si dja post) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RoM251 Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 Y en a pas mal qui doivent etre a prendre au seconde degré Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ghost dog Posté(e) le 3 avril 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 avril 2004 meme a peu pres tous la majorite des foto me font penser au site le gros laid du moi lool Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) MINCE ALORS!!!!!J'avais raté tout ca Ils sont violents ceux-là Merci à toi Yahiko012000(avec un peu de retard!) Mais le site de DarkVador c'est pas celui de Sig?On y parle d'Amiga... Modifié le 31 août 2004 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 (modifié) Ou comment déterer un topic Matériel :o Amiga 500+ pour les jeux (de réflexion, intelligence et simulation : développement des réflexes). o PC : Pentium – 8Mo – Windows NT98 – lecteurs de disquette 3’1/2 et 5’1/4 Ca doit être une fusion entre Sig et ness Modifié le 31 août 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Enfoiré! Ca peut pas être moi, mon PC n'a pas de lecteur de disquettes depuis des lustres Et Windows NT 98 il faudra qu'il m'explique d'où il le sort... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBean Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ahhhh, que de souvenirs, ça me fait penser à mon premier site perso. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Ahhhh, que de souvenirs, ça me fait penser à mon premier site perso. Celui là? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai voté pour ce site Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 31 août 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Faut savoir que celui la c'est un bon ptit fake Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Faut savoir que celui la c'est un bon ptit fake J'ai vaguement l'impression que tu nous prend pour des crétins... Tu peux sortir stp? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 J'ai vaguement l'impression que tu nous prend pour des crétins... Tu peux sortir stp? T'as pas une pelle d'or pour le sortir plus vite? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 Oui, je crois que là, il vaudrait mieux l'enterrer ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 31 août 2004 Signaler Partager Posté(e) le 31 août 2004 j'espère qu'il y a des fakes Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Grim Reaper Posté(e) le 1 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 Quelle harmonie de couleurs (souvent mal assorties entre elles) que nous proposent ces petits sites perso qui font d'internet ce qu'il est !!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 1 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 septembre 2004 (modifié) J'ai vaguement l'impression que tu nous prend pour des crétins... Tu peux sortir stp? Tien ca fait un moment que suis pas sortit allé hop ==================< | | | | | |=======>[] Faut regardé du coté des pages persos aol, la c'est vraiment comique et la plupart ne sont pas de fake Modifié le 1 septembre 2004 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité gonzo31 Posté(e) le 3 septembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 y a na vraiment qui ont des bonne tete de vainqueur!!! mais c est pas possible y a du photoshop derriere de telle foto!!! exellent!!! mais ou trouver vous le temp d aller voir des site aussi terrible??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 3 septembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2004 Bah en fouillan sur le net dans les moment de "jfou rien et j'ai envie de rien foutre" et en me baladan sur des forum ou site humouristique, mais avec cette put*** d'école vais avoir moin le temp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés