Aller au contenu

Killer Instinct 1 Et 2


Invité L abandonné

Messages recommandés

Invité L abandonné

Bonjours

G un probleme pour faire tourner killer instinct 1 et 2 sur MAME32

G essayer beaucoup de version de MAME :MAME32 0.78

MAME32 0.71B

MAME32plus 0.78u6

MAME32FX 0.78u2

Apparement ,g tous les fichiers kil faut !!!

pour killer instinct 1 :u10-l1

u11-l1

u12-l1

u13-l1

u33-l1

u34-l1

u35-l1

u36-l1

u98-l14

kinst.chd

Tous les fichiers commencant pas "u" doivent etre compresser en point zip sous le nom de kinst.zip ,pour le kinst.chd ,apparemment faut le laisser tel kel!!!

bref il voit tous les fichiers sauf pour une version ,la MAME32 0.71 ki lui ne trouve pas le "kinst.chd".

Le plus beau c ke g toujours la meme erreur ki est la suivante :

kinst.chd WRONG CHECKSUMS:

EXPECTED: SHA1(a37a2c5e52ea936a715210d237874dd573bb002f) MD5(6d4c2f152c9a18ab3a9b05b8804306a8)

FOUND: SHA1(0000000000000000000000000000000000000000) MD5(6d4c2f152c9a18ab3a9b05b8804306a8)

kinst.dif UNSUPPORTED CHD VERSION

Pour la version MAME32 0.71 ,il me dit :

kinst : kinst.chd NOT FOUND

MD5(6d4c2f152c9a18ab3a9b05b8804306a8)

Les chiffres dans MD5 sont les meme et bien sur je c pas pourkoi!!!!

Bref ,je comprend pas ,je c pas ce ki ce passe et ca me saoule parceke ce jeu je le veut absolument ,y a pas moyen kil marche pas!!!

Alors pitié ,au secours ,aider moi!!! Ke c passe t il????

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bref il voit tous les fichiers sauf pour une version ,la MAME32 0.71 ki lui ne trouve pas le "kinst.chd".

Je pense savoir ton problème. Pour que mame, trouve ton fichier, il faut qu'il soit dézipé, mais ça c'est déja fait. Ensuite tu mais le CHD dans un dossier que tu nomme kinst, pour killer instinct 1 et kinst2 pour killer instinc 2. Tu mets le tout dans le dossier rom de MAME.

Explication sur le site:

http://www.mameworld.net/easyemu/mamechd.htm

mamechdtree.gif

Pour la version 0.78, je crois qu'il ont changé de format CHD entre temps.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'abandonné

:)

YOUUUUUUUUUUUUUPPPIIIIIIIIIIIIIIII

Ca marche!!!

Effectivement ,il faut decompresser tous les fichiers nessecaires au jeu dans un repertoire nommé kinst et kinst2

Et bin ,pour tout dire ,j avais comme fichiers kinst.zip et kinst.chd dans le meme repertoire et donc il me fesait un caca nerveux pour le CHD .

Bon bah je vais me faire du combo ,ca va etre bon ca!!!

Merci beaucoup beaucoup ,c super !!!

Surtout pour la vitesse de la reponse ki m as été donner dans les 2 heures ki suivirent!!!

SUPER SITE !!!!!

:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j avais comme fichiers kinst.zip et kinst.chd dans le meme repertoire et donc il me fesait un caca nerveux pour le CHD

Au début j'étais comme toi, puis un jour y'a quelqu'un qui m'a donné la solution et maintenant c'est mon tour. :lol:

Mais j'ai vite été déçu, car chez moi Killer Instinct rame pas mal. Ce jeu demande une grosse config. :'( .Si tu trifouile la frame tu peux arranger la vitesse de jeu, mais ce n'est pas parfaitement fluide.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'abandonné

Alors ,apres kelke petite configuration pour voir comment il tourne au mieux ,voilà les resultats :

Mieux vaut avoir la version MAME32 0.71

G essayer avec d autre version mais il me rechie la meme erreur donc voilà!!!

Pour la configuration ,il faut activer le plugin video DIRECT3D ,La desactivation du plugin video DIRECTDRAW a l air facultatif mais je l ai virer kan meme !!

Donc surtout ,faut etre en DIRECT3D sinon la kalité graphique est degueulasse (du niveau de la SNES)

Pour Killer Instinct 1,il tourne sans trop de difficulter ,car g une petite configuation moi ,pross 1.2g ,256DDRAM ,et le plus beau ->3d prophet Nvidia 32Mb sdram.

Et bin ca passe!!! B)

Pour killer Intinct 2,c est moins ca !!!

Il a l air de ramer mais comme g EMULE ki tourne a fond ,le test n est pas tres veridicque !!!

De toutes facon ,je c tres bien ki faut ke je m achete une autre carte graphique

donc ca devrai mieux aller apres!!

Je voudrai me prendre la ATI radeon 9600PRO

Elle est bien???

Ma carte mere a un AGP x4 ,c contraingnant ??? :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux jouer avec des émulateurs, mieux vaut éviter les cartes Radeon car il apparaît bcp de problèmes avec. Pour exemple il est pratiquement impossible de faire fonctionner correctement Nebula Model 2 avec une ATI. De plus si tu as XP, tu risque d'avoir d'autres problème de compatibilité.

A toi de voir, si tu es doué en info tu pourra sûrement t'en sortir, mais sinon mieux vaut prendre une Nvidia.

Au fait Lapoux, pourrais tu mettre un lien pour les fichier .img de killer instinct 1 et 2. Merci, ça serai sympa B)

Si tu m'en donne pas, t'es sympa aussi :P (ça fait pas de mal de carresser dans le sans du poil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité L'abandonné

Bon bah je v me tourner vers Nvidia ,merci B)

Au faite ,pour killer instinct sur ultra64 ,c KILLER INSTINCT GOLD sur la NINTENDO64!!

Parce ke celui là ,il est bien degueullasse kan meme !!!! :P

Pour celui sur mame ,le ratio n est pas garder mais j arrive a le retrouver avec un ratio de 8 : 7 !!! (ne pas decocher le plugin video DIRECTDRAW)!!!

mais je n arrive pas encore a retrouver le ratio sur SNES et ca me parrait impossible ,donc voilà c dmg!!!

A SUIVRE !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans après...
  • 1 mois après...
  • 1 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.