Aller au contenu

Cheat Code


Manqi

Messages recommandés

SAlut je suis revolté contre playmore, il y a quelque jour je cambadais sur le net telle un blaireau qui n'avait rien a faire. Soudain je vois un site qui propose Matrimelee je le telecharge et j' arrive j'usqu'au boss sans aucune difficulté mais arrivéee face a elle je vois qu'elle est invincible a chaque fois je n'arrive qu'a eliminer 1/4 de sa vie et pas plus alors vous auriez pas un site avec les cheat code pour matrimelee car cette salo... me fait chi... mais a un point alors vous auriez pas un site pour les cheat codes :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peux tenter l'inévitable GameFaqs qui est une véritable mine d'or aussi bien pour les machines récentes, mais surtout pour les très vieux jeux (même NES, Master System & Co)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SAlut je suis revolté contre playmore
C'est franchement abuser de dire ça, tu télécharges un jeu gratos et en plus t'oses te plaindre de la société qui le vend et qui fait son beurre avec ? Faut arreter d'halluciner...Là c'est le monde à l'envers.
car cette salo... me fait chi...

Euh, du calme on est pas chez mémé là :siffle: On reste poli.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Desolé pour le vocabulaire et je voulais dire que playmore fais des boss impossible a batre ce qui est domage car on arrive pas terminer le jeu avec tout les persos.Et quand vous dites que Rotd ou Kof 2k1 sont difficile je pense vous exagerez un peu raga of the dragon je l'ai fini du premier coup mais c'est vrai que Igniz est un peu difficile mais il faut pas exagerer j'ai pris la K' team et j'ai reussi a le battre au bout de 6 fois mais sur Matrimelee c'est impossible surtout quand elle te transorme en grenouille ou qu'elle contre les supercombo.Là Playmore exagere.Mais il faut dire ils invente comme meme de super jeu de baston mais il pourrait diminuer la difficulté.et pour l'irrespect desolé mais le jeu m'a vraiment enerver j'esseyrai de calmer mes doights a l'avenir. :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais dans option et je mets la barre combo a max et je choisi un personage femelle qui se trouve au 2e rang et je lance son supercombo et le tour est joué on a fini rotd et au fait je me la pete pas je dis que la verite je dis pas que je suis un exellent joueur mais je me debrouille et surtout j'utilise un clavier il faut croire que c'est assez efficace pour les jeux de baston.Et tu sais chacun a nu jeu auquel il est doué et moi je doi etre doué pour les kof, tekken ,et rotd mais pas pour Matrimelee.

he ouais c'est comme ça faut me resilier au fait que je pourrai jamais le terminer . :siffle:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.