Aller au contenu

Dol


Invité Master King

Messages recommandés

Invité Master King

:D

Salut as tous! je voudrais savoir pourquoi il n'y as pas encore des DOL pour dolwin ou dolphin qui n'est pas encore telechargeable, car je commence a en avoir marre de machette de jeux alors que sur 64, gba..... il y a des tonne de jeux, est ce a cause que les ancien jeux etait en "CARTOUCHE" et que maintenand en cd on ne peut pas avoir de rom ou dol ou elf ou Xbe au pire! J'en suis sur quand chine il doit deja y en avoir!

Merci de me repondre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben écoute mon coco, si t'es pas content t'achète pas les jeux. Le marché de l'occasion permet de s'en procurer pour pas trop cher mais pas dès le lancement des jeux.

Après, t'as qu'à vivre en Chine, on te regrettera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour toi l'emualtion c'est ne pas payer un jeu recent ?

Bravo belle mentalité maintenant je t'invite a faire comme la dit dit jedi n'achete pas de jeu et paye toi un vol pour la chine et vit la bas comme la plupars des chinois et tu va voir pourquoi le piratage est aussi repandu, ils sont certainement plus excusables que toi...

Modifié par The Jedi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ET tu sait, bientot il va demander "est ce q'on pourait pas avoir des playstation 2 pirates ou peut etre "tombés du camion", paske moi jai pas envie d'acheter des consoles, je paye deja pas mes jeux je veu pas payer ma console, et en chine on trouve bien des consoles pirates"

non sans dec faut pas abuser la c'est meme plus du warez, c'est de la pure conerie. Meme sur les sites purement warez les utilisateurs ont plus de respect pour ce q'il telechargent. TU ne me semnle pas vraiment passioné par les jeux video pour raisoner comme ca.

Modifié par yoyo
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:zorro:^^

Salut, je voudais savoir où on peut télécharger un émulateur pour la nouvelle console Fantom qui n'est pas encore sortie. Est-ce que vous avez des bons sites pour trouver les iso? Moi, j'ai trouvé un site mais il ne marche pas. Faut dire que c'est au Népal et que je ne comprends rien au Nez-Palais.

http://www.je-crois-nimporte-quoi.je-suis-radin-aussi.com

Le problème, c'est quand je clique dessus, il y a plein de madames drolement vêtues.

Modifié par Kékidi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y en a vraiment qui abuse,le gars arrive et raconte n importe quoi.Surtout que tu peux trouver des jeux d occasion vraiment pas cher.

Et comme le dit Lyghur essaye de negocier avec les maisons de production de jeux vidéo s il peuvent de filer des console pirate rien que pour toi.

Pour résumer Master King passe ton chemin gamin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^^

Salut as tous! je voudrais savoir pourquoi il n'y as pas encore des DOL pour dolwin ou dolphin qui n'est pas encore telechargeable, car je commence a en avoir marre de machette de jeux alors que sur 64, gba..... il y a des tonne de jeux, est ce a cause que les ancien jeux etait en "CARTOUCHE" et que maintenand en cd on ne peut pas avoir de rom ou dol ou elf ou Xbe au pire! J'en suis sur quand chine il doit deja y en avoir!

Merci de me repondre!

de rien. Oublie pas de descendre les poubelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore 1 qui n'a rien compris aux sites d'émulation,et ça se multiplie.

Il ne s'agit pas ici de faire des économies sur les jeux en piratant les dernières nouveautés!

The Jedi,qu'est-ce que tu attends pour virer son message?

Comme par hasard,ce n'est pas un inscrit.... ;):wacko:

Modifié par LAW(rent)FR
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'vire pas le message pque comme par hasard, les nazes qui taperont "dol" dans Google et tomberont sur ce topic.

Avis à ceux qui veulent se faire descendre en flèche, faites comme notre râleur d'en haut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.