Aller au contenu

Version De ePSXe


Mafio

Messages recommandés

J'ai remarqué bcp de questions sur des problemes de jeux qui ne fonctionnent pas..... et d'un coup au bout de 15 reponses ... vous changez de version et sa fonctionne... :D

Donc sa sert a rien de hurler a la mort si sa ne fonctionne pas avant d'avoir essayer les 3 versions principales de EpsX c 'est a dire la 1.51 la 1.52 et la toute derniere. (1.60)

Certains jeux ne fonctionnent que sur l'une des 3 comme Resident Evil 3 pour ne citer que lui.

Donc Messieurs les Invites / Membres procurez vous ces 3 version mettez les dans des repertoires distinct et essayer les avant de poser des questions. :lol:

Info : Seiken Densetsu IV - Legend of Mana et enfin emulé par la 1.60 sans aucun probleme chez moi. Avant il ne tounrait pas du tout à cause de la puce.

Ce message chiant vous à été proposé par la ligue des Read-me non lu et des tutoriaux inutiles. ;)

Modifié par R O C K
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
  • Réponses 96
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

  • 3 mois après...
  • 4 semaines après...
Invité Meh...
J'ai remarqué bcp de questions sur des problemes de jeux qui ne fonctionnent pas..... et d'un coup au bout de 15 reponses ... vous changez de version et sa fonctionne...  ;)

Donc sa sert a rien de hurler a la mort si sa ne fonctionne pas avant d'avoir essayer les 3 versions principales de EpsX c 'est a dire la 1.51 la 1.52 et la toute derniere. (1.60)

Certains jeux ne fonctionnent que sur l'une des 3 comme Resident Evil 3 pour ne citer que lui.

Donc Messieurs les Invites / Membres procurez vous ces 3 version mettez les dans des repertoires distinct et essayer les avant de poser des questions. ;)

Info : Seiken Densetsu IV - Legend of Mana et enfin emulé par la 1.60 sans aucun probleme chez moi. Avant il ne tounrait pas du tout à cause de la puce.

Ce message chiant vous à été proposé par la ligue des Read-me non lu et des tutoriaux inutiles.  :P

Juste pour préciser que Legend of Mana ne marche pas réellement...

Au deuxième "compagnon" que vous aurez dans votre team(Niccolo), quand celui ci devrait vous suivre, il ne bouge pas de la "porte" d'une "zone"; ce qui a pour résultat de vous empecher de faire scroller l'écran, et donc de sortir de cette "zone".

Ce probleme fait donc mérité a LoM le qualificatif de "injouable" sur epsxe 1.60.

Donc...marche pas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Meh...!!

hmMMmmMMm.....

okay! j'ai rien dit!

En fait, ça marche mieux avec 2 pads! ahah ou alors il faut regler le "2p control" sur "Auto"...!

Damn...une option 2 joueurs sur un RPG...étrange!

Donc...marche parfaitement!

Soz...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Tu vas dans le menu de config, et si mes souvenirs sont bons tu as une ligne ou tu peux choisir quel paddle dirige quel perso. L'idéal c'est de jouer chacun son perso préféré et d'alterner par moment le "propriétaire" du 3e personage :wacko:

Bon, par contre c'est toujours chiant pour un joueur si tu commence dès le début, où tu te retrouves inexorablement seul ... (sauf 2 ou 3 combats dans FF6 avec Wedge et Biggs). Mais bon, sans ca, tu peux pas choisir le nom du héros :D

Il faudrait que je rejoue aux jeux PSX pour revérifier, il me semble qu'au moins un permet de faire ca aussi.

Par expérience, je peux vous dire que c'est vachement plus dur de jouer à 2 qu'en solo, sauf peut être si tu mets la vitesse à fond et en mode actif. Autre challenge, arriver jusqu'au bout du jeu, car il faut pouvoir passer des heures ensemble ...

D'ailleurs avec l'émulation, on peut jouer à trois !!

Et aussi en réseau !

Imaginez, finir FF6 avec deux potes à l'autre bout du monde comme ca ... En fait PlayOnline voulait proposer ca pour FF8 au début si mes souvenirs sont exacts

Modifié par mega-squall
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, mais le jeu ne reconnait que les 2 premiers pads. Les 2 derniers ne répondront donc pas. Donc il n'y en a que 2 fonctionnels. Seuls quelques jeux exploitant cela (bomberman, secret of mana, ...) permettent de jouer à plus que 2.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 4 semaines après...
c'est quoi ffmq et il est ou le tuto de rock, je comprends rien à l'emul de la playstation n64 et snes vachement beaucoup moins compliqué

Suffit de lever les yeux en haut de la page > tutoriaux > epsxe ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Invité_bibi

bah ca depend le tuto ca aides mais pas completement car moi j ai un probleme avec ff7 .Cad ca bug quand je joues meme en suivant les tuto de rock ,voila c e ki se passe quand je joue au 2 cd j arrive au cratere j avance et paf ca revient sur windows ou ca bloque carremnt sans que je puisse continuer et s il va sous windowx le menu epsxe affiche des erreurs de codes et me dit aussi gpu closing . bein vola si on pouvait resoudre ce probleme .rem: je peux pas utilser glide 2 mais par contre j utilise 3d3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Je ne voudrais vexer personne mais...

Pour passer à ePSXe 1.5.1 ou 1.5.2, il faudrait les trouver,

or depuis la sortie de la version en français d'ePSXe 1.6,

il est devenu impossible de trouver les 1.5.1fr et 1.5.2fr.

Je ne comprends pas vraiment l'anglais,

et déjà que bien souvent les plug-ins sont dans la langue anglaise,

si on me le met en anglais (ou espagnols) je vais me perdre dans l'émulateur.

Merci à vous si vous trouvez au moins une de ces 2 versions en français.

Ps :lol:/u] Non je ne suis pas très doué (voir même peut être suis-je un boulet)

mais c'est malheureusement un état de fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.