Aller au contenu

Chrono Cross Marche Trs Pas


Invité Dimfree

Messages recommandés

Invité Dimfree

Bonjour je voudrai dejé vous remercié pour l'aide de l'ecran noir mé la je suis confronté a un otre pb, qd le jeu commence lors de mon 1 er combat , je veux lancé un sort (fire, meteor....) et la le jeu se met a ramé voir planté juste o moment ou je clics sur sort paf sa ralenti horriblement voir sa stoppe.....

en dehors de sa le jeu tourne et g un bon Pc bien costo

Help!!!!!!! et merxi d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_Dimfree

Je te remercie mon bon sa marche nikel afin je v pouvoir le faire se jeu.

merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci ,merci :class::D:delire::delire::class::delire::class::delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.... fodrait ptete chercher par vous meme de temps en temsp non ?

Je veut pas jouerle rabajoie mais il suffit de tester différent version ... enfin...

bon... Mais je concoit que si on débute on ny pense pas...

ct le coup de guele du jour. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité Invité_Phil

slt les gars, déjà bravo pour le site, j'ai un p'tit souci o nivo de chrono cross. déjà à la base nickel ca démarre mais g un prob o niveau des combats! lorsque je séléctionne "attak" pas de souci seulement lorsque je selectionne "elements" le jeu s'arrête! :fuck: ah bein tsa!!!!!

que faire les amis!!!!???

thanks.....giving! oh oh oh on m'la fait pas cel'là!!!

merci et a pluche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C bizarre kand meme moi j'utilise la version epsxe 1.6, j'ai pas eu de souçi particulier sauf de temsp en temps un saut du Frame rate , donc si certaine personne ont ce problemme voila la raison du pk

Car dans la plupart des jeux square il utilise Du framebuffer a gogo mais l'ému lui il supporte pas trop

DOnc SOit il faut desactiver le framebuffer ou alors subir le frameskip

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

Salut a tous

j ai essayé le tuto de ROC pour chrono cross sous epsx 1.6. la deja bohneur j arrive a l ecran choisir le nom du joueur ( avant je n arrivais meme pas jusque la) je rentre dans le jeu petit intro nickel. mais le probleme vient apres ( ca allait trop bien jusque la vallait que ca m....) le jeu ram a mort. a l aide please. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Invité anaguma

et galere... j'ai commencé le jeu avec adripsx vu que j'avais l'ecran noir et que j'ai pas cherché plus loin :P

seulement le pb c que arrivé a la fin du cd1 adriile accepte pas le changement de cd (ni la sauvegarde d'ailleur...) qq pourait me dire ou trouver, si ça existe un log pour changer la sauvegarde rapide de adripsx (*.sts) en sav ds une memory card pour pouvoir tester avec epsxe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.