Big_Star Posté(e) le 15 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 15 février 2009 Bonsoir j'envisage d'investir dans un stick pour deux joueurs afin de profiter pleinement des jeux et du rendu de Final Burn sur PC Je pencherais à première vue pour un x-arcade. Qu'en pensez vous ? Ou commander ? (site officiel ok, mais y-a-t-il des sites en France intéressants ?) Y-a-t-il des sticks concurrents valables ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 (modifié) Un bon petit comparatif Sinon fabrique toi-même ton "pad" Modifié le 28 février 2009 par Death Adder Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 le top pour moi est un PC Magicbox (on peut brancher saturn, ps2, dc) & virtua stick saturn... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Death Adder Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 le top pour moi est un PC Magicbox (on peut brancher saturn, ps2, dc) & virtua stick saturn... Oui c'est ce que j'ai et je joue à tous mes jeux avec mon pad PS2. Mais bon lui c'est un véritable stick d'Arcade qu'il semble vouloir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Moi je préfère la combo adaptateur PS-->PC avec un Real Arcade Pro de PS (1 ou 2). Sinon il y a une autre possibilité : un Real Arcade Pro de PS3 ou Xbox 360 (ou un autre bon stick arcade d'une de ces 2 consoles). Leur branchement est direct USB et ils sont reconnu par les PC . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 28 février 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Death Adder : j'avais effectivement lu ce comparatif mais il commence à dater un peu, et le stick est quasi introuvable dans les magasins français, d'où mes questions ici Effectivement, je cherche le bon gros stick de qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spacewolf1 Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Par contre, en modèle 2 joueurs y a pas beaucoup de concurrents. Les sticks que j'ai cité c'est du 1 joueur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 28 février 2009 Signaler Partager Posté(e) le 28 février 2009 Oui c'est ce que j'ai et je joue à tous mes jeux avec mon pad PS2. Mais bon lui c'est un véritable stick d'Arcade qu'il semble vouloir. bah le virtua stick saturn (existe aussi en version 2 players) est la réplique d'un pannel d'Astro City , c'est 1000 fois mieux que le x arcade ou hot rod, en plus on peut assigner les bouton qu'on le souhaite en auto fire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) Pour le x-arcade, j'ai trouvé un lien en furetant sur hardware.fr : - http://www.gremlinsolutions.co.uk/xarcade.php Pour le stick saturn, rien trouvé ps : je cherche en neuf Modifié le 1 mars 2009 par Big_Star Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKoTine Posté(e) le 1 mars 2009 Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 (modifié) http://www.gamekult.com/pic/blog/187123_3.JPG ça ressemble à ça !!! Modifié le 1 mars 2009 par PsyKoTine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big_Star Posté(e) le 1 mars 2009 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 1 mars 2009 ... Pour l'acheter je voulais dire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés