Aller au contenu

Gradius Rebirth sur le Wii Ware


Kékidi

Messages recommandés

Hey ! Konami annonce un nouveau Gradius qui sortira sur le Wii Ware. Ce shoot them up sera dans la continuité des titres de la fin des années 80. Il sera en 2D et ne ressemblera pas à Gradius V sur PS2 qui se déroule comme un shoot them up horizontal mais avec des décors en 3D. Il adoptera vraissemblablement un style rétro.

10.jpg

Matez-moi cette belle 2D. Ca donne faim. Dès qu'il sort sur le Wii Ware européen, je me l'achète.

source:

- Shmup.com,

- Wiiz

Gradius Rebirth est sorti sur le Wii Ware japonais en début du mois de septembre. En regardant des vidéo sur Youtube, on voit que le jeu semble être un remake de Gradius 1. En tout qu'à le premier stage de Gradius Rebirth correspond au premier stage de Gradius/Nemesis 1. Les graphismes et l'animation ont bien évidemment été retravaillés, de plus de nouvelles séquences opnt été ajouté. Le stage 2 de Gradius Rebirth me fait penser à un stage de LifeForce ou Salamender.

etc...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...

OUI OUI et encore OUAIS !!!!

Le je Gradius Rebirth a passé la classification d'âge aux Etats-Unis. Voir sur le site Entertainment Software Rating Board. Ca veut dire que le jeu va (bientôt) être distribué sur le Wii Ware américain. Ca c'est génial. Maintenant, Konami encore une petit effort et envoie nous ce shoot them up en Europe.

Source Gamekult.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 mois après...

YEAH !!!!

Selon Kotaku, la mise à jour de cette semaine sur le boutique de la Wii américaine comprend le jeu WiiWare Gradius ReBirth et le titre Alex Kidd: The Lost Stars sur Console Virtuelle. Génial, le shoot them up de Konami a touché les Etats-Unis. Allez, encore un petit effort et le jeu arrive en Europe. Avec de la chance, il sera chez nous cette semaine pour la mise à jour du WiiWare vendredi. Hum, ça serait génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

WAOUH ! :ph34r:

Ca y est, Gradius Rebirth est sorti en Europe. Je le prends dès demain. Ca sera mon premier achat de jeu dématérialisé. Je n'ai pas besoin de préciser que le test va finir dans le Projet Veda. Si quelqu'un a le malheur de le tester avant moi, il va passer un sale quart d'heure (peut-être même une heure entière).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Hummm, c'est intéressant ça... Bon, je vais le tester avant toi :D

Non je plaisante, je suis déjà sur le test des Chevaliers de Baphomet - Director's Cut, et j'ai un peu de mal dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.