Aller au contenu

Beat Them All sur N64


LorenZozO

Messages recommandés

Salut, j'ai fait une petite recherche dans la liste des jeux et ensuite sur le forum Nintendo, et je n'ai rien trouvé, donc, même si la réponse semble être non, ça me surprend assez... :delire:

Y'a t'il des Beat Them'All sur Nintendo 64 ? Merci d'avance :zorro:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, j'ai fait une petite recherche dans la liste des jeux et ensuite sur le forum Nintendo, et je n'ai rien trouvé, donc, même si la réponse semble être non, ça me surprend assez... :zorro:

Y'a t'il des Beat Them'All sur Nintendo 64 ? Merci d'avance :)

Comme sur Playstation, il y a un Fighting Force:

Fighting Force 64

J'en vois pas d'autre ... :delire:

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur Nintendo 64, je ne vois pas de beat them all intéressant, à par peut-être Fighting Force 64. Il y a également Nightmare Creatures qui paraît être un bon défouloir. A la rigueur, Spider-Man.

Il y a d'autres beath them all, mais ils semblent plutôt médiocres :

- Batman Of The Future,

- Xena,

- Hercules,

- Power Rangers Lightspeed Rescue,

- Hybrid Heaven est une sorte de beath them all / RPG.

Sinon, sur Console +, j'avais vu des images d'un certain Dragon Sword qui me paraissait bien alléchant. Il s'agissait d'un beat them all dans un monde d'heroic-fantasy. Mais à ma connaissance, il n'a jamais vu le jour. Et je n'ai pas encore vu de prototype de ce jeu trainé sur le net.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Votre culture fait plaisir à voir :delire:

J'ai été faire une petite recherche sur Fighting Force 64 et Nightmare Creatures, ça n'a pas l'air follichon.

Et j'ai également été voir MK Mythologies, en effet, ça n'a pas l'air génial.

Bon tant pis (ou tant mieux, ça me fera faire des économies).

Merci pour les renseignements rapides et précis. Si d'autres ont d'autres suggestions, qu'ils ne se privent pas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y avait eu aussi Gekido sur PS1 (une version est sortie également sur GBA, si mes souvenirs sont bons)

Bien que le jeu soit moche à première vue, il est très sympa et assez long à finir, en visitant tous les lieux :delire:

Modifié par Raven
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fighting Force c'est celui où on peut arracher les moteurs des voitures pour les balancer sur les adversaires, demonter les poignées dans l'ascenseur pour s'en servir d'armes, et défoncer les distributeurs de canettes pour se refaire de la vie ? J'en ai de bons souvenirs moi... nfin j'ai jamais joué à celui sur N64 si c'est lui (et je peux confondre en plus, pas le temps de chercher...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.