Aller au contenu

Probleme epsx


Invité SolidStef

Messages recommandés

Invité SolidStef

Salut tout le monde! J'ai decouvert les joies de l'émulation playstation il n'y a pas longtemps, et comme avec moi rien de marche du premier coup, epsxe le confirme! voilà mon problème: les jeux en question sont les resident evil (j'ai pas essayé les autres):

alors j'arrive a lancer le jeu normallement, il y a le son dans les menus, et dans les cinématiqueq MAIS sur certaines cinématiques in game, je n'entend pas les voix (les persos comment à dire la première syllabe de chaque phrase, et après ils sont coupés et je ne les entends plus (mais les bruitages environnants je les entends!). ça peut venir d'ou?

PS: g la derneire version de epsx, pour le son g le plugin eternal et pour la video Pete opengl.

Merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

DTC !

Plus sérieusement, les ISOs (et non roms) PS2 sont encore en exploitation commerciale, et donc beaucoup trop récents, pour être tolérés ici.

Mais bon, comme je suis gentil, je te donne un lien :

plein 2 roms ps2 tro 2 la bal!!!

(EDIT : SolidStef, pas sûr que ça puisse résoudre ton problème mais tu trouveras les derniers plugins sons d'ePSXe ici (Eternal 1.41), peut-être que ça pourra rémédier à ton problème... apparemment tu n'es pas le seul à avoir des problèmes de son dans Resident Evil, peut-être que le son n'est pas parfaitement émulé - essaie avec pSX ?)

Modifié par dandyboh
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part, j'ai fait le premier RE sur ePSXe et je n'ai eu aucun problème, le son et les voix marchaient parfaitement, après, c'est juste une question de réglages ou éventuellement de qualité d'iso.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

dandyboh kan je clic sur ton lien il y a les règles du forum qui aparaise je voulais savoir si s'est normal

Oui et si tes yeux étaient associés à un cerveau tu n'aurais pas déjà écrits 6 message sur les forums pour cette raison.

C'est le dernier avertissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.