Aller au contenu

L'elite De L'informatique


RoM251

Messages recommandés

Woa trop fort j'ai les larmes aux yeux.......c'est trop bon...si ça se trouve elle a acheté un pack wifi sans le savoir.....ou alors son pc est une taupe de la nsa....et puis qui se cache derriere ce "reseau"...

Moi qui croyais qu'on avait des problemes qu'avec windows mais non faites attention n'achetez pas un Mac.

Bon j'y vais faut que j'enleve ma carte gps mais je sais pas ou elle est ......j'vais devoir tout demonter a coups de masse comme d'hab.....et comment j'enleve le satellite moi????

OH MON DIEU ILS ONT TUE KENNY !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai commence a écoute et franchement ca fait peur la crise de parano qu'elle tape.

Je plain le gars de l'assistance technique.

Elle a quand meme un probleme, elle devrait voir un psy de toute urgence.

Mais on peut dire merci à cette société d'enregistrer les appels qu'ils recoivent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:P Je l'ai entendu il y a une heure de ca c'est vraiment terrible!!! :D

La pov' femme qui utilise et repetes betement des mots qu'elle a entendu, de maniere innapropriée et cela acompagné d'une forte crise d'hysterie mellée a de la paranoia.... ;) TOUT SIMPLEMENT TERRIBLE!!!!!! :P

Je plains ce pov' vendeur qui est sur le cul et comprend rien au delire... Je suis sure qu'il a rameuté tous ses collegues pour qu'ils ecoutent ce delire, et se sont bien marrés par la suite meme si sur le coup les pov' ont du etre abasourdis et desolés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) boulala ya des gens qui sont vraiment barré, non mais pourquoi pas will smith dans son f-22 en costumes de men in black et des gants de boxe pour piloter, a la poursuite du falcon millénium qui veut détruire la maison blanche.

:D ouai faut lui dire a la petite dame que la séance est terminé.

bon a ++ ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Purée mais il faut l'interner la bonne femme!!!

Voici quelques elements pouvant justifier un tel etat:

- elle a du regarder trop d'épisodes de X-files

- elle etat completement blindée quand elle a téléphoné

- elle en tient une couche

- elle veut toujours avoir raison

Elle laisse pas le gars en placer une (d'ailleurs chapeau au type pour avoir gardé son sang-froid je crois que j'aurai fini par insulter la nana parce que a un moment quand elle lui dit un truc du genre "Vous y connaissez rien"... :rolleyes: ), c'est hallucinant...

Elle se bat "contre ceux qui la connectent" mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

A la fin j'ai l'impression que le gars explose de rire tellement il n'en peux plus... (et je le comprends)

Modifié par Elgaern
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A des moments on a l'impression que le gars reprend le telephone quand la bonne femme lui demande des trucs. Et je suis certains qu'entre ces questions, il doit poser le telephone pour se marrer avec ses collegues probablement (et je le comprends j'aurai fait pareil)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

MDR =)

La pauvre femme... vous avez vu comment elle parle....

Elle devait etre au bord de la crise... un surexcité mdr =)

Comment elle parle de la carte Ethernet et du numéro d'Ip. Elle raconte n'importe quoi.....

La pauvre.... Ca c'est Mythique "Mon démarrage est connecté au SERVEUR"

"Carte Gps dans le bloc d'alimentation" Oh putain... MOUHAHAHAHAHAHAHA

Effectivement elle à besoin d'un Psy. :D;):D:D:D:D

Ca c'est à garder :D

LE REZO.... Les hommes en Noir du REZO OUAHHHHHH

"Les Satellites sont Américains" LOOOOOOL

Et dire que des gens aussi paranoïaque .. se baladent en libertés..... misère =)

BOuh ! :D

Modifié par Mafio
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 an après...
Invité Mina Cream

Yoyoyo!!!

Ben moi tout ça m'a inspirée, à force de rigoler en le réécoutant...

Je crois ke le noeud de l'histoire se situe dans cette petite phrase hésitante

"il est sous... sous... sous garantie".... elle est complètement saoule surtout!!!!!

du coup me suis lancée sur une petite composition électrozicale: à dl ici

quand au calme du gars au téléphone, il s'explique par un fait simple: les pauvres téléopérateurs ne peuvent PAS raccrocher (ils ont un casque audio seulement), ils sont obligés de régler ça à l'amiable!

allez, enjoy

Mina

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Lol, c'est un coup à faire de vrais cauchemars ça ! :P

Comment une pauvre innocente personne un peu parano devient malgré elle une star internationale. C'est encore plus efficace que la starac pour devenir connu ! ;)

Comment un enregistrement banal de hotline devient une véritable oeuvre d'art internationale ! :D

Bientôt, on dansera sur ça en discothèque, vous verrez !!! :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yoyoyo!!!

Ben moi tout ça m'a inspirée, à force de rigoler en le réécoutant...

Je crois ke le noeud de l'histoire se situe dans cette petite phrase hésitante

"il est sous... sous... sous garantie".... elle est complètement saoule surtout!!!!!

du coup me suis lancée sur une petite composition électrozicale: à dl ici

quand au calme du gars au téléphone, il s'explique par un fait simple: les pauvres téléopérateurs ne peuvent PAS raccrocher (ils ont un casque audio seulement), ils sont obligés de régler ça à l'amiable!

allez, enjoy

Mina

Le mix du I-Mac GPS se défend bien en effet (le remix de Kernkraft aussi au passage... Grenoble... Zombie nation... :P )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.