Yahiko Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Bonsoir les enfants ! Y'a 30 secondes, comme ça, paf, une idée m'a traversée l'esprit (comme quoi, tout est possible... ) et je me suis posé une question ô combien existentielle : existe t-il des lecteurs de Compact Flash ou SD (ou autre soyons fou) pour GBA ? Merci les zamis ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 15 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 15 août 2007 Ben oui : les linkers, ce qui servait au début sur la DS, quand on devait encore utiliser un passkey dans le slot 1 et un linker GBA dans le slot 2... prends genre un M3, c'est pas mal a ce que j'en ait entendu dire. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Pendant une bonne époque les linkers GBA n'étaient que des cartouches avec mémoire dépendante (EPROM) mais depuis la DS, ces cartouches servent de lecteurs SD / MicroSD / CompactFlash et c'est pas plus mal car beaucoup moins onéreux pour une espace plus conséquent. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Merci . Ouch, 50€ d'occasion sur 2xmoinscher, 80€ neuf pour le M3 . Le premier qui me sort eBay je lui dit de relancer la négoce avec mes parents . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 16 août 2007 Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 Je pense que tu pourras en trouver a bien moins cher que ça, mais sache que le M3 est parmis les meilleurs. En plus, tu pourras t'en servir sur une éventuelle DS par la suite en achetant un linker slot-1 puisqu'ils ont une fonction de passkey. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 16 août 2007 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 16 août 2007 (modifié) Je pense que tu pourras en trouver a bien moins cher que ça, mais sache que le M3 est parmis les meilleurs. En plus, tu pourras t'en servir sur une éventuelle DS par la suite en achetant un linker slot-1 puisqu'ils ont une fonction de passkey. Mwai, je vais voir. J'ai pas envie de me ruiner non plus... C'est histoire de pas laisser dépérir ma GBA dans un coin. A noter que j'ai un GBA (avec l'écran pourri...) . Modifié le 16 août 2007 par Yahiko012000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés