Aller au contenu

probleme sur super skweek


christian33

Messages recommandés

bonjour .

J'utilise caprice32 comme emulateur amstrad et apres avoir joue a skweek je passe a super skweek

J'ai trouver plusieur roms sur le net mais les versions avec vies infinies bugue au niveaux 3 ou il faut liberer les skweesettes , il n'en sort pas assez pour pouvoir passer au niveaux superieur alors qu'en mode normal ca fonctionne bien.

connaitriez vous une rom qui fonctionne normalement ?

Merci de vos reponses

sans vies infinies je n'arriverais jamais au bout :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je pense qu'il faudrait prendre une version normale du jeu et ensuite y inserer des cheats mais je n'ai jamais utilisé cette fonction sur quelque emulateur que ce soit...

Bonjour.

Justement j'ai trouve les pokes a mettre mais je n'ai pas trouvé comment les mettres ???

A quoi sert la rom Multiface 2 ? et comment s'installe t'elle

merci de la reponse

Modifié par christian33
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour.

Justement j'ai trouve les pokes a mettre mais je n'ai pas trouvé comment les mettres ???

A quoi sert la rom Multiface 2 ? et comment s'installe t'elle

merci de la reponse

il faudrait faire appel aux ferus de CPC , allo Hankroyd , Angus (ou un autre , bien sur :vicieux:) ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je te conseille d'envoyer un message privé a Hankroyd par exemple , vu que personne a l'air de venir sur ce sujet , il semble calé sur le sujet "CPC" , c'est sa generation.

Dis donc Anarkhya ... comment je dois le prendre le "C'est sa génération" ???

Tu m'traites de vieux p'tite tête ??? Tu veux voir si le vieux il peut te tordre d'un bras, hein ? Kesst'a ? :mellow:

Plus sérieusement, je suis en train de regarder si je peux être utile. Je vous tient informé demain.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Anarkhya ... comment je dois le prendre le "C'est sa génération" ???

Tu m'traites de vieux p'tite tête ??? Tu veux voir si le vieux il peut te tordre d'un bras, hein ? Kesst'a ? :mellow:

Plus sérieusement, je suis en train de regarder si je peux être utile. Je vous tient informé demain.

ah , t'avais qu'a pas mettre ton age dans ton profil héhé

viens te battre dehors si t'es un homme! ><

mais d'abord il faut que tu rencardes christian sur son probleme :delire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :

Super Skweek et la multiface 2 ne font pas bon ménage sur caprice. Donc de ce côté là c'est mal barré.

Par contre, les versions de super skweek que j'ai trouvé, Christian, ne possédait pas l'option 'vie infinie'.

Pourrais tu m'envoyer l'image disk que tu utilise pour jouer. Cela pourrait m'aider à voir pourquoi est-ce que cela ne vas pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mauvaise nouvelle :

Super Skweek et la multiface 2 ne font pas bon ménage sur caprice. Donc de ce côté là c'est mal barré.

Par contre, les versions de super skweek que j'ai trouvé, Christian, ne possédait pas l'option 'vie infinie'.

Pourrais tu m'envoyer l'image disk que tu utilise pour jouer. Cela pourrait m'aider à voir pourquoi est-ce que cela ne vas pas.

Merci de s'interesser a moi mais surtout ne vous batez pas c'a n'en vaut pas la peine :P .

http://www.velus.be/cpc-2335.html

http://tacgr.emuunlim.com/downloads/filedetail.php?recid=886

Je ne sais pas comment envoyer image disk dont je me sert par contre je t'ai mis les adresses ou j'ai telecharger la rom

Je l'ai telecharger a deux endroit different mais resultat equivalent

Encore merci pour la reponse.

Christian

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl de te casser le moral.

Mais cette version de skweek m'a semblé vachement bizarre : tournant très mal et sans musique. A moins que j'ai eut trois fois une erreur de telechargement ou que mon emulateur est mal configuré, il est possible que les images de super skweek sur ce sit aient un p'tit pb.

AMHA celle que tu m'a passé est largement mieux. (Enfin, je prefère quand même le skweek premier du nom)

J'ai testé le jeu en 'normal' et j'ai passé le 3eme niveau.

Par contre je n'ai pas encore eut le temps de regarder ce que cela donne en version 'vie infinie'.

Je vais surement avoir le temps demain (encore ce mot magique) mais j'ai eut une semaine chargée donc ca n'a pas été ma priorité principale dsl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.