Aller au contenu

WMP11


Sigfrodi

Messages recommandés

On en apprend de bonnes sur la page de MS concernant WMP11 Beta 2

Jugez plutot, je me contente de citer et de traduire à la suite...

Windows Media Player 11 does not permit you to back up your media usage rights (previously known as licenses). However, depending upon where your protected files came from, you might be able to restore your rights over the Internet.
WMP11 nre vous permet pas de sauvegarder vos droits d'utilisation de médias (auparavant connus en tant que "licences"). Cependant, en fonction de là où proviennent vos fichiers protégés, il vous sera possible de restaurer vos droits via Internet.
If you obtained the file from an online store, contact the store to find out if it offers media usage rights (license) restoration(...)

The store might limit the number of times that you can restore your rights or limit the number of computers on which can use the songs or videos that you obtain from them. Some stores do not permit you to restore media usage rights at all.

Si vous avez obtenu le fichier sur une boutique en ligne, contactez là afin de savoir si elle offre la possibilité de restaurer vos droits d'utilisation du média (licence). (...) La boutique peut limiter le nombre de restaurations de droits ou limiter le nombre d'ordinateurs sur lesquels vous aurez le droit d'utiliser les videos ou les chansons que vous aurez obtenu d'elle. Certaines boutiques ne vous permettent pas du tout de restaurer vos droits.

If the file is a song you ripped from a CD with the Copy protect music option turned on, you might be able to restore your usage rights by playing the file. You will be prompted to connect to a Microsoft Web page that explains how to restore your rights a limited number of times.
Si le fichier est une chanson que vous avez rippé d'un CD avec l'option "Copy protect music" activée, vous pourrez restaurer vos droits en jouant le fichier. Il vous sera demandé de vous connecter à une page web Microsoft expliquant comment restaurer vos droits pour un nombre de fois limité.
Recorded TV shows that are protected with media usage rights, such as some TV content recorded on premium channels, will not play back after 3 days when Windows Media Player 11 Beta 2 for Windows XP is installed on Windows XP Media Center Edition 2005. No known workaround to resolve this issue exists at this time.

Les émissions TV protégées par DRM enregistrées, comme des contenus télévisuels enregistrés sur des chaines premiums, ne seront pas jouées après 3 jours quand WMP11 est installé sur Windows XP Media Center Ed2005. Aucun contournement pour résoudre ce problème n'est connu (NdSig : mon c**).

Content that is protected with media usage rights cannot be played in Windows Media Player 10 if a computer already has the Windows Media Format 11 Runtime installed (which is installed with Windows Media Player 11 for Windows XP). In some situations, Windows Media Player 10 may quit unexpectedly when trying to play protected content and licenses for protected content might be lost.

Un contenu protégé par DRM ne peut pas être lu par WMP10 si le runtime de WMP11 (qui est installé avec WMP11) est installé sur l'ordinateur. Dans certains cas, le WMP10 peut se fermer inopinément en essayant de lire un contenu protégé et les licences pour le contenu protégé peuvent alors être perdues.

Ca vous plait d'être un portefeuilles sur pattes?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mais qui utlise windows media de toute façon <_<

Plein de gens... 99% des gens qui n'y connaissent rien pusqu'ils se contentent de ce qui est livré avec. Et tous ces gens ça fait du poids. <_< Fous le dans les mises à jour critiques pour que tout le monde le télécharge (SP2 anyone?) et dans 3-4 mois, balance un patch critique expliquant que pour une question de sécurité, on est obligé d'enlever la case "Copy protected machin" avec l'option qui donc restera ad vitam aeternam activée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil je suis resté sur Windows Media 9... et je l'utilise même pas j'utilise VLC.

Sinon elle me soule l'update "notification Windows Genuine Advantage" pour "vérifier" si j'ai une copie valide... c'est un spyware officiel ou quoi ? elle est toujours considérée comme mise à jour critique... et puis de toute façon j'ai une licence valide (merci MSDNAA).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour l'infos, je viens de hacker mes quelques MP3 <_<

FairUse4WM powaaa <_<

pour wga oui c'est un spyware officiel je cite :

"qui vous aidera à aquerrir une licence Windows valide auprès d'un distributeur Microsoft si vous avez été victime d'une contrefaçon." :lol:

En gros tu l'installes, et tu le crack : il t'ennuiera plus, et windowsupdate te le proposera plus en téléchargement

Modifié par Orbital
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Camarades!

WMP ^^, ça fait des années que j'utilise Media Player Classic et il lit vraiment tout. :class:

J'ai aussi VLC mais je ne l'utilise que pour les DIVX, pour le reste je Préfère MPC.

Sinon pour l'audio j'ai CoolPlayer, léger, discret, pratique et de bonne qualité, il a tout ce que je demande ;)!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.