Aller au contenu

Problème Projet64


alf

Messages recommandés

:wub: Bonjour à tous !!

J' ai un problème avec Projet64 version1_5

C' est un très bon émulateur mais si je redémarre mon PC, il ne fonctionne plus

MESSAGE D'ERREUR : Erreur de l' application/noyau

Echec de l'allocation la mémoire

Pour résoudre ce pb, je retéléchargais pj64 v 1_5 et je le réinstallais

Mais j' ai maintenant ce même message à la fin de l' installation donc je suis bloqué

Je n' utilise pas les autres émulateurs que je connais car ils sont pour la plupart pas très performants et ne prennent pas en compte mes sauvegardes

Par pitié HEEEEELP !

Merci d' avance pour la ou les future(s) réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

Tout d' abord, désolé je n' avais pas bien vu que j' étais dans le mauvais forum.

Ensuite, mon problème ne provient pas des roms (puisque je ne peut même pas les lancer) mais de l' émulateur lui-même : Je ne peut même pas le faire tourner à cause de cette erreur.

Quand aux plugins, j' ai ce qu' il faut

D' ailleurs, mes roms fonctionnaient très bien

à très bientôt j' espère

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problèmes, on est comme ça à cause des boulets qui viennent poster à tout va, sans avoir cherché à résoudre le problème d'eux mêmes.

Donc si j'ai bien compris, c'est carrément l'émulateur qui déconne ?

Hm dans ce cas désinstalle le proprement et réinstalle le (essaie dans un autre répertoire). Installe le Service Pack 1 au passage et si ça foire encore ... ça doit venir de Windows en lui même (doit être pourri de qque part).

Enfin reste de l'espoir car y'a une future version de 1964 qui a l'air très prometteuse :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci bien, je vais essayer mais je n' y croit pas vraiment...

J' espère que je vas pouvoir garder mes sauvegardes car j' ai entamé un Zelda depuis un bon moment et ça m' ennuierais de devoir tout refaire maintenant.

C' est possible que j' ai un problème avec windows car au démarrage il me signale que rundll à un problème et qu' il doit fermer.

Je ne sais pas trop quoi faire mais rassure toi, je vais poser cette question dans un autre sujet de forum.

Je te tiens au courant

CIAO !! :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:wub:

ça y est j' ai déinstallé entièrement pj64

Puis je l' ai réinstallé....

Toujours le même pb, je commence à désespérer.. :(:diable:

Je ne sais pas quoi faire à part changer d' émulateur mais c' est vraiment le meilleur, je dirais même le seul à fonctionner correctement

A quand la sortie du dernier 1964 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si jamais un jour tu formates ça résoudra très certainement ton problème. Pensez à sauvegarder tes sauvegardes :wub:

Sinon actuellement la version 0.99 de 1964 est en beta test ... disons d'ici un mois maximum, moins je pense (enfin j'espère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois après...

^^ Bonjour, moi aussi, j'ai le même problème avec project64. Quand je clique sur l'icône il met erreur de l'application/noyau, j'ai désinstallé, réinstallé. Mais rien à faire. J'ai une carte graphique ati radéon 7500, pourtant ça marchait bien, quand j'avais installé project64 je n'ai pas eu du tout à configurer quoi que ce soit, ça s'est installé tout seul. Mais maintenant, je ne sais pas comment faire pour que ce logiciel fonctionne. C'est dommage parce qu'il y a un jeu avec lequel je m'amusais bien.

Comment faire pour qu'il refonctionne ? Dans le dossier project 64 des plugins j'ai plein de fichiers de plugin qui n'affichent que des rouages verts et marrons, j'ai l'impression qu'il manque quelque chose pour que cela fonctionne. Mais quoi.

Que veut dire : "erreur de l'application noyau" ?

En fait dans les réglages rien n'apparaît dans les plugins vidéo, audio et contrôles, quand je clique sur la petite flèche à droite de sélection, il y a du rien c'est à dire que c'est tout blanc.

Comment faire pour faire revenir tous les plugins dans cet onglet de réglages ?

Merci d'avoir lu

France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 6 mois après...

moi aussi j'ai la meme erreur si quelq'un sait comment la regler merci de me l'envoyer sur mon email

adresse email supprimée (voir règles). Le principe d'un forum est de faire partager le savoir, pas de le confiner. :siffle:

Modifié par Sigfrodi
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.