Luffy Boy Posté(e) le 3 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 juin 2006 Bonjour à tous ! Je pense qu'aucune explication ne soit nécessaire ; c'est ici qu'on se la raconte... Metal Slug 2 sous WinKawaks : J'ai finit les 4 premiers niveaux avec 1 crédit Metal Slug 3 sous WinKawaks : J'ai finit le premier niveau avec 19 prisonniers Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Coucou !!! J'ai finit Metal Slug 1 avec 8 crédits et un score de 604328 Voila et j'essaye de faire d'autres records !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 10 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Bravo !!! J'essayerai de faire mieux dès que j'aurais le temps... Tous à vos manettes et ne trichez pas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 10 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 10 juin 2006 Pour tout ce qui concernera les shoots, il y a déjà cela http://forum.shmup.com/viewforum.php?f=20&...e13c610bc27ba2c Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 11 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 11 juin 2006 J'ai finit Metal Slug 1 avec 8 crédits et un score de 604328 Record battu !!! Metal Slug 1 sous WinKawaks : J'ai finit le jeu avec 7 crédits et un score de 640857 Metal Slug 1 sous WinKawaks : J'ai finit les 4 premiers niveaux avec 1 crédit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Nouveau record pour Metal Slug avec 6 continue et un score de 667896 !!! J'attend les nouveaux records !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 18 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 juin 2006 Je rajoute un record, celui de Metal Slug X que je vient de finir pour la première fois !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Luffy Boy Posté(e) le 20 juin 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 20 juin 2006 Bravo ! J'essayerai de battre tes records dès que possible... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Etant donné que j'aime bien ce sujet de forum, je poste un nouveau record pour Metal Slug 4 Voila et n'hésitez pas à poser vos records !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Bonjour à tous !!! Record battut pour Metal Slug 3 !!! Modifié le 23 juin 2006 par Mimile1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Hop, moi aussi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mimile1985 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 (modifié) Ok Leo03 !!! Par contre on ne sait pas avec quel version de Metal Slug tu as fait ce record ?? Modifié le 23 juin 2006 par Mimile1985 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
leo03 Posté(e) le 23 juin 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 juin 2006 Ok Leo03 !!! Par contre on ne sait pas avec quel version de Metal Slug tu as fait ce record ?? Quel tête en l'air, c'est Metal slug 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Bon les gars chuis encore nuls face à vous mais voici mon premier score : Metal Slug 1 : 14 continus, 15 prisonniers, 624259 points. PS : pas de screens ou alors faut que je dégaine l'appareil photo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 23 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 23 août 2006 Metal Slug 1 en mode console en 14 vies je crois bien (soit 2 continues et 4 vies perdues) avec 655762 points. Mais j'ai perdu 2 vies stupidement au niv 4, et une vie injustement perdue au niv 6... :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shinjofredo Posté(e) le 27 août 2006 Signaler Partager Posté(e) le 27 août 2006 (modifié) Pour mieux progresser, il faut mieux faire la règle du "1 coin - 1 credit", ça te force à repéter les mêmes choses jusque tu les maîtrise à la perfection, ça peut être fustrant mais assez enrichissant. La perfecfion vient avec la répétition. Personnellement c'est comme ça que je procède, l'inconveniant c'est que la fin des jeux, je ne la vois pas souvent Modifié le 27 août 2006 par shinjofredo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pedrokenshiro Posté(e) le 2 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 2 septembre 2006 Pourquoi ne pas sauvegarder vos parties sur mame en .inp? Comme ça tout le monde peut voir vos parties en "live" . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Pourquoi ne pas sauvegarder vos parties sur mame en .inp? Comme ça tout le monde peut voir vos parties en "live" . Difficile quand on n'y joue pas sur MAME Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 3 septembre 2006 Signaler Partager Posté(e) le 3 septembre 2006 Il est possible d'enregistrer des parties avec kawaks aussi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés