Aller au contenu

emulateur pour pc


Invité Invité_cedric

Messages recommandés

Invité Invité_cedric

bonjour j'ai un ancien jeux (CHUCKIE EGG) sur mon disc dur

je voudrai le faire fonctionner sur pc sous windows et je ne c pas comment faire ( je n'est pas de lecteur de disquette)

pouvez vous maider

merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité_cedric
Pour faire tourner les jeux CPC sur ton PC, tu peux utilise CaPriCe32. Il y a un tuto là : http://www.emunova.net/tutoriaux/caprice32.htm

j'ai degea caprice 32 mai sur le tuto il ne dise pas comment le faire fonctionné sans lecteur de disquette

je n'est pas acces a la configuration de cprice comme dans le tuto

quand je le lancce j'ai une page dos

ready

je lui dis quoi après

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai degea caprice 32 mai sur le tuto il ne dise pas comment le faire fonctionné sans lecteur de disquette

je n'est pas acces a la configuration de cprice comme dans le tuto

quand je le lancce j'ai une page dos

ready

je lui dis quoi après

merci

Normalement tu as un menu en haut de l'écran... Si tu ne l'as pas c'est que tu as téléchargé la version 4. Le tuto parle de la version 3.6.1 et pour une bonne raison (qui est d'ailleurs expliquée dedans) : la version 4 est une version beta. :angry:

Sinon hors de question d'utiliser ton lecteur de disquette. C'est inutile, il te suffit d'avoir l'image-disque (rom si tu préfères) sur ton disque dur.

Autrement winape n'est pas mal non plus biggrin.gif

C'est ce qu'il parait, d'ailleurs quand j'ai voulu rédiger un tuto sur le CPC, je pensais à cet émulateur, mais malheureusement il a obstinément refusé de fonctionner sur les 2 configs sur lesquelles je l'ai essayé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Invité
Normalement tu as un menu en haut de l'écran... Si tu ne l'as pas c'est que tu as téléchargé la version 4. Le tuto parle de la version 3.6.1 et pour une bonne raison (qui est d'ailleurs expliquée dedans) : la version 4 est une version beta. :P

Sinon hors de question d'utiliser ton lecteur de disquette. C'est inutile, il te suffit d'avoir l'image-disque (rom si tu préfères) sur ton disque dur.

C'est ce qu'il parait, d'ailleurs quand j'ai voulu rédiger un tuto sur le CPC, je pensais à cet émulateur, mais malheureusement il a obstinément refusé de fonctionner sur les 2 configs sur lesquelles je l'ai essayé...

Ok merci c bon je retourne 15 ans en arrière c cool je m'éclate

encord merci

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.