Invité Invité_weshwesh Posté(e) le 29 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 29 janvier 2006 salut tout le monde! alors voila mon probleme : je n'arrive pas a avoir les musiques dans wipeout 2097 avec epsxe 1.6 !! j'ai essayé avec l'iso il n'y avait aucune musique alors je me suis dit essayons avec le cd et la, il n'y a que des gresillements... alors si quelqu'un a la solution ça m'aiderai enormement!! merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Orbital Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 Essaye le plug in lecteur-cd Moby, cherche voir mon sujet sur Megaman X 4 ici même, j'ai donner des indications pour faire marcher le son de ce jeu qui est très capricieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
R O C K Posté(e) le 30 janvier 2006 Signaler Partager Posté(e) le 30 janvier 2006 es-tu sûr d'avoir activé les sons XA dans le plugin audio? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité Posté(e) le 1 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 1 février 2006 merci! je vais essayer ça! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés