Aller au contenu

2000,2000,2000,2000,2000,2000,2000,2000,2000


Death Adder

Messages recommandés

Ben quoi?Je fète mon 2000ème message à troll :P

Voici LE topic sur EN qui ne sert à rien mais qui est tout de meme indensipensable pour le troll qui s'exprime en chacun de nous :D

Donc je me souhaite mon bon 2000ème troll sur ce forum peuplé de fous en tous genre et de fanatiques d'amiga toujours trop nombreux,des mangeurs voraces de fromages aux odeurs multicolores et hallucinogènes :'(

Faudrait que je finisse par trouver la clée de sortie de ce forum de fou ;):pirate:;)

Modifié par Death Adder
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 150
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Ben quoi?Je fète mon 2000ème message à troll :P

Voici LE topic sur EN qui ne sert à rien mais qui est tout de meme indensipensable pour le troll qui s'exprime en chacun de nous :D

Donc je me souhaite mon bon 2000ème troll sur ce forum peuplé de fous en tous genre et de fanatiques d'amiga toujours trop nombreux,des mangeurs voraces de fromages aux odeurs multicolores et hallucinogènes :'(

Faudrait que je finisse par trouver la clée de sortie de ce forum de fou ;):pirate:;)

C'est bête... Mais c'est le 2001ème que tu as écris celui là Death (et y a pas d'autres nouveau messages quand j'écris celui ci)... ;)

Sinon arriver à faire 2000 trolls je suis impressionné... Si chacun d'eux t'étaient payés, je suis sûr que tu aurais pu bouffer au moins Apple... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est le sanctuaire à troll vous pouvez y aller!

MAIS EUHHHH!Cela ne serait pas un forum à troll si cela avait été exactement le 2000ème!Et je remarque que lorsqu'il y a un sujet à troll Sig est toujours le premier à poster :pirate:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je peux en profiter pour en fair un moi aussi ? la news sur amikit a été mis dans la section amstrad ;)

Même pô vrai! :pirate:;)

Et je remarque que lorsqu'il y a un sujet à troll Sig est toujours le premier à poster

Même pô vrai! :P:D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On pourrait même dire que : "Le flood, cay mâle".

Si on disait "la" flood ce serait femelle..; mais effectivement, vu qu'on dit "le" flood, ben c'est mâle (enfin masculin)... Je dirai donc que ta réflexion frôle le pléonasme... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.