Aller au contenu

Jeux à bon prix


Kékidi

Messages recommandés

En ce moment dans les hypermarchés Auchan, il y a plein de jeux PS2 à 10€. Bien évidemment la plupart sont des grosses bouses, mais parmi ces jeux, on trouve R-Type Final. Je n'ai pas pu résisté, je me le suis pris. Mon premier jeu PS2. Faut que je fasse pénitence, j'ai acheté un jeu Sony :delire: . Maintenant, le plus dur, ça va être d'y jouer. Je n'ai pas de PS2. Un jour viendra où j'en achèterai une, mais pour l'instant elles sont encore chères en occasion. Pour voir, il me reste encore l'émulation PS2, mais ce n'est pas gagné!

Non non, je ne suis pas maso! Juste un peu fan de R-Type.

Au passage, toujours chez Auchan, sur GameCube, le pack Sonic Heroes et Sonic DX est à 20€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non je crois pas, car de toute façon je me l'aurais acheté. Quand je vois le prix d'occasion des anciens R-Type, je pense que je n'aurais pas moins cher et surtout dans un état neuf.

- R-Type III sur SuperNes: 80€ environ

- R-Type Delta sur PSX: 15€ environ (et encore je suis gentil)

- R-Type sur PSX2 : 15€ environ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais. Les Auchans sont surtout localisés dans le nord, et à Paris bien sûr.

Normal vu qu'Auchan est un groupe nordiste.

Kékidi qui achète du PS2... sans commentaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Kékidi qui achète du PS2... sans commentaire...
Je n'ai pas que des jeux Nintendo. J'ai également des jeux PC, et aussi 3 jeux d'autres consoles Nintendo. A savoir:

- R-Type complete CD sur PC-Engine CD-Rom

- Castlevania Symphonie of the Night sur PSX

- et donc R-Type Final sur PS2.

Par contre, je n'ai que des consoles Nintendo. Alors pour jouer à R-Type Complete CD et Castlevania, merci à l'émulation. Par contre avec R-Type Final, c'est pas gagner, je n'arrive même pas à lancer le jeu. Je suis pas fou non plus, je n'espère pas y jouer avec un emu. Je veux juste voir s'il se lance.

VIVE l'EMULATION.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui, j'oubliais. Les Auchans sont surtout localisés dans le nord, et à Paris bien sûr.
t.t..t.t.t on en a deux à bordeaux !

r type sur atari 520 : gratuit ;)^^^^

Lol on en à 2 aussi à Avignon et pas des petits ^^

Quand à R-type j'ai hésité à me l'acheter pour noël, tu me diras si il est bien ;)

Tu connais le delta sur playstation si il de la même facture je pense que je l'acheterais ;)

Modifié par Dark_Kaze
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le R-Type Delta sur Playstation? Bien sûr que je connais : Test R-Type Delta. Ensuite pour te dire sur R-Type Dela et R-Type Final sont de la même facture, ça va être dure de répondre! Peu pas tester le jeu :'(

;) decidement en ce moment je reponds toujours trop vite ^^

J'avais mal lu ton 1er message ^^

Bon ok, lol, tu l'as acheter sans avoir de ps2 ^^

Je vais me faire huer mais moi j'ai 2 jeux xbox sans l'avoir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois après...
Toujours à Auchan, mais cette fois-ci ce n'est pas sur Playstation. Outrun 2 neuf, sur Xbox, est à 10€.

Merci pour le tuyau, j'y suis passé avant hier , il n'y avait pas de réduc dans le coin de la box .Je fonce de ce pas l'acheter .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

R-Type Final... ha là là faut que j'aille chez Auchan moi !!! :delire: C'est un de mes jeux cultes, j'aimerais bien possèder le dernier -_-

Merci pour l'info m'sieur le chat :class:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hein ? C'est d'occasion ce prix la ? car il me semble que ça coute encore un peu plus de 100 euros une Xbox ?

Le jeu je ne sais pas, mais les XBox sont d'okaz, ce sont probablement celles reprises par les magasins lors de l'achat de Box 360.

Une neuve, c'est 109 € seule, 119 avec un jeu: http://www.scory.com/scripts/mgrqispi.dll?...famille=console

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Bonne nouvelle, j'ai réussi à démarrer le jeu R-Type Final sur l'émulateur pcsx2-0.8. Le jeu tourne environ à 20 FPS. Waouh, c'est la fête!!! Bon, je déconne quand même. Le jeu tourne bien à 20 FPS, mais il ne s'affiche correctement que la page où il faut choisir entre le mode 50 ou 60 Hz, ensuite choisir les langues et enfin, vérification de la carte mémoire. Après ça tourne à 10 FPS et c'est toujours tout noir. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...

Information importante

By using this site, you agree to our Conditions d’utilisation.