the undertaker Posté(e) le 26 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 26 décembre 2005 bonjour. je viens de m'acheter la nintendo ds avec mario kart et je souhaiterait jouer avec mes roms game boy advance. quel est le meilleur choix entre la supercard sd et la supercard cf. si ceux d'entre vous qui ont l'une ou l'autre pourrait me dire si cela fonctionne bien et laquel choisir. par avance merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 C'est kif kif : y'a que le support mémoire qui change. Et en général, à même capacité, les Compact Flash et les SD card sont au même prix (les CF sont ptete un poil moins cher). Après à toi de choisir en fonction du matos que t'as déjà (style appareil photo numérique ou autres accessoires utilisant des mémoires flash). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 oki toi par exemple utilise tu l'un ou l'autre? mon apareil numerique c des carte xd donc pas de chance pour moi lol. sinon 1 ptite question. toute les roms gba et gb sont compatible ou il y a des titre qui ne passe pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je n'en ai pas : je ne joue que sur des originaux ;D ceci dit j'y passerai un jour mais rien ne presse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 En théorie, tous les titres GBA passent mais pour les titres GB je suis même pas sur qu'ils marchent avec cette methode ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 En théorie, tous les titres GBA passent mais pour les titres GB je suis même pas sur qu'ils marchent avec cette methode ! dommage je comptait justement en profiter pour rejouer a mes vieux jeu game boy . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Link83 Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Je suis pas sur à 100% mais alors pas sur du tout que ça soit compatible mais c'est à vérifier, encore une fois ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 27 décembre 2005 Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour jouer aux jeux Game Boy faut passer par un émulateur Game Boy pour GBA ou DS : Goomba est là pour ça. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 27 décembre 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 27 décembre 2005 Pour jouer aux jeux Game Boy faut passer par un émulateur Game Boy pour GBA ou DS : Goomba est là pour ça. cool merci ca c'est une bonne nouvelle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 17 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 j'aurai voulu savoir si on pouvait lancer le superpass2 avec mario kart ds francais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 Avec la Super Card SD ou CF, tu pourras jouer avec tes roms DS et GBA (dont tu as les originaux) + la NES, GB et GBC via les emulateurs! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) nan pour être possesseur des deux , ce n'est pas du tout kifkif . la CF a une liste de compatibilité nettement plus importante (25 jeux ) mais la sd prend 15 fois moins de place et crash nettement moins . seul les roms américaines et japonaises de mariokart passent , de plus le online ne marche pas . Modifié le 17 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Keylogger Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 (modifié) HOULA! Tu dois mal t'y prendre! Avec le dernier firmware, TOUS JEUX passent meme avec le online! Regarde par ici: Liste Super Card verion SD Un seul jeu non compatible sur 323! Etant pocesseur de Super Card, je confirme, ca marche tres bien! Modifié le 17 février 2006 par Keylogger Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 17 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 17 février 2006 compatibilité je parlait de gba .Sinon keylogger ça se voit que ta jamais tenter la fonction online des jeux nds => tu ne peux pas te connecté au wifin nintendo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 je ne c pas si ma ds est compatible avec le superpass1 ou le superpass2. elle est de decembre 2005(pack mario kart). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 18 février 2006 Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 (modifié) qu'elle est sont numéro de serie ? si elle est au dessus de neh10*******. il te faut le passme v2. mais de façon général les pack sont plus que très souvent en v2. Modifié le 18 février 2006 par Bienew Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
the undertaker Posté(e) le 18 février 2006 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 18 février 2006 c bon j'ai vu avec keylogger c une v2 ou v3 donc ca passe. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés