ness62 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 31 mars 2005 Signaler Partager Posté(e) le 31 mars 2005 Sa se voit maintenant qu'ils sont pas comme nous, les CPCistes et les amigafans. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 2 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 2 avril 2005 Sa se voit maintenant qu'ils sont pas comme nous, les CPCistes et les amigafans. <{POST_SNAPBACK}> Non, ça serait plutôt le bordel sur,sous et partout autour du bureau, mais un bordel organiser au moin ou l'on est sûr de jamais retrouver ce que l'on cherche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 4 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 avril 2005 Bah je savais pas qu' un atari c'etait aussi difficile que çà . Y a trois menu , deux icones et une abeille . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 Non, ça serait plutôt le bordel sur,sous et partout autour du bureau, mais un bordel organiser au moin ou l'on est sûr de jamais retrouver ce que l'on cherche <{POST_SNAPBACK}> tt.t..t.t.tt.. dans mon bordel organisé je retrouve toujours tout moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 tt.t..t.t.tt.. dans mon bordel organisé je retrouve toujours tout moi <{POST_SNAPBACK}> Va expliquer ca a mes parents (bon c'est vrai quand dans le placar et sous le lit c'est abusé mais bon...) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 moi c'est plutot le bureau, le par-terre et le placard qui prend y a bien que sous le lit et les etageres que j ai qui sont rangés apres c ets vrai comme tu dis va expliquer ca aux parents( enfin moi surtout ma mere , puisque mon pere est comme moi ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 5 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 (modifié) moi c'est plutot le bureau, le par-terre et le placard qui prend qui range? Allez hop !!!, armoire et lit au carré .DE L'ORDRE QUE Modifié le 5 avril 2005 par ness62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 5 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 5 avril 2005 qui range?Allez hop !!!, armoire et lit au carré .DE L'ORDRE QUE <{POST_SNAPBACK}> L'abus de première compagny est dangeureu pour la santé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 meuh non c'est l'abus d'amiga qui est dangereux pour la santé -------->[] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yahiko Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 L'abu d'Amstrad est mauvai pour les nerf ... CHAOS NON... NON... *par en hurlan* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ness62 Posté(e) le 6 avril 2005 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 meuh non c'est l'abus d'amiga qui est dangereux pour la santé Popo je chausse du 44 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Popo je chausse du 44 Et popo elle mord fort Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Pire que ca : elle joue de la clarinette ! ========> [] Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Popo je chausse du 44 <{POST_SNAPBACK}> ha cool ! moi du 37 ........ je reste dehors de toute facon j ai une arme ultime qui tue tout C'est LE CoChon D'inde bon sur ce je vais remettre ma camisole moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 C'est LE CoChon D'inde bon sur ce je vais remettre ma camisole moi Ca me rappelle un certain lapin monty-pyhthesque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 (modifié) ha cool ! moi du 37 ........ je reste dehors de toute facon j ai une arme ultime qui tue tout C'est LE CoChon D'inde bon sur ce je vais remettre ma camisole moi <{POST_SNAPBACK}> Et bien moi, je sors mon lapin de combat , je suis sûr qu'il fera qu'une bouchée de ton cochon d'inde Force : 37 Intelligence :24 Constitution : 27 Dextérité : 63 Coups spécial : Rabio Lepus carotte power !!!!! Modifié le 6 avril 2005 par monsieur D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex57 Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 L'abu d'Amstrad est mauvai pour les nerf ... CHAOS NON... NON... *par en hurlan* <{POST_SNAPBACK}> Et ho, je cris jamais moi. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pouyou-pouyou Posté(e) le 6 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 6 avril 2005 Et bien moi, je sors mon lapin de combat , je suis sûr qu'il fera qu'une bouchée de ton cochon d'inde Force : 37 Intelligence :24 Constitution : 27 Dextérité : 63 Coups spécial : Rabio Lepus carotte power !!!!! Et moi, je t'attaque avec mon... pouyachu ! Il éclate ton lapin sanguinaire ! "pouyou pouyou CHUUUU !!!!!" Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca me rappelle un certain lapin monty-pyhthesque. Robert Maynard m'a prété la Sainte Grenade d'Antioche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BrochetteMaster Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Ca me rappelle un certain lapin monty-pyhthesque. <{POST_SNAPBACK}> Ouais il est même sorti en jeu, fallait combattre le lapin, le chevalier noir, mettre des fessées aux gonzesses du chateau, jouer à tetris avec les morts de la peste jetés dans la fosse commune...sympa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sigfrodi Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 ------------------------------------------- | Behold! The beast of Caerbanog! | ------------------------------------------- | | | Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popolatortue Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 tous des tarés je tiens quand meme a preciser que c'est un cochon d inde d afrique .... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nameless Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 je tiens quand meme a preciser que c'est un cochon d inde d afrique .... <{POST_SNAPBACK}> + + = ???? ???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
monsieur D Posté(e) le 7 avril 2005 Signaler Partager Posté(e) le 7 avril 2005 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés