Cyrille Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Salut ! Je voudrais savoir s'il existe des fichiers NSP de codes game genie à télécharger pour Nestopia (bouh le tricheur !!! ) . En effet, je viens de trouver plein de codes mais je commence à en avoir marre de tout recopier. L'idéal serait un fullset mais bon... Merci d'avance pour les renseignements. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mafio Posté(e) le 30 octobre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 Essaye de trouver des listes deja faite sur : GameFaqs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 30 octobre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 30 octobre 2004 En fait j'ai déjà plein de listes de ce type là : All codes (except as noted) work for Luigi as well as Mario. SLXPLOVS Infinite lives for Mario and Luigi AEKPTZGA 1 life for Mario and Luigi after continue AEKPTZGE 9 lives for Mario and Luigi after continue ELKZYVEK Power Jumps EZKZYVEK Super Power Jumps EAKZYVEK Mega Power Jumps GZUXNGEI Multi-Jumps etc... sur ce site : The NES Files Mais le problème c'est qu'à chaque fois il faut copier et coller le code et son commentaire. Donc au bout d'un bon nombre de manipulations on commence à faire n'importe quoi et on se retrouve avec plein de codes qui marchent pas , soit beaucoup de temps perdu parce qu'il faut tout recommencer :'( . En plus cela prend vraiment trop de temps quand on le fait pour beaucoup de jeux . S'il pouvait y avoir déjà fichiers tout cuits...ça serait le tip-top quoi (et surtout ce serait idiot de refaire la même chose). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 2 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 2 novembre 2004 Je propose déjà un mini-mini-set en fichier joint que j'ai fait : -Batman 1, 2, 3 -Bomberman (Dynablaster) 1, 2 -Bubble Bobble 1 -Donkey Kong 1, 3 , Classiccs -Double Dragon 1, 2, 3 -Excitebike -Gauntlet 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 3 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 J'ai fini de recopier les codes de quelques jeux. Bon, je pense que ça doit sans doute intéresser quelques personnes quand même pour éviter qu'elles les recopient aussi. J'ai mis en fichier joint les codes de 43 jeux (en fichier NSP pour Nestopia, chaque jeux est titré par son nom dans le fichier zippé) -Batman 1, 2, 3 -Bomberman (Dynablaster) 1, 2 -Bubble Bobble 1, 2 -Contra (=Probotector) 1, 2 -Digger -Donkey Kong 1, 3 , Classiccs -Double Dragon 1, 2, 3 -Dr.Mario -Excitebike -Gauntlet 2 -Isolated Warrior -Kirby -Kung Fu -Mario Bros -Megaman 1, 2, 3, 4, 5, 6 -Pacman -Probotector (= Contra) 1, 2 -Snake - Rattle and Roll -Super Mario Bros 1, 2, 3 -Tetris 1, 2 -Tortues Ninja (Teenage Mutant Ninja Turtles) 1, 2, 3 -Zelda 1, 2 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Jedi Posté(e) le 3 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 3 novembre 2004 Malheureusement on ne dirait pas en tous cas c'est bien cool d'en faire profiter tout le monde. Bon courage si jamais tu continues Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cyrille Posté(e) le 4 novembre 2004 Auteur Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 Merci. Je ne compte pas m'arrêter en chemin, mais à présent cela risque de prendre beaucoup plus de temps (reprise des cours). Je proposerai un nouveau fichier à télécharger quand j'aurai fait beaucoup plus de jeux . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bienew Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 merci c'est pratique ton fichiers de triche Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Invité_R O C K Posté(e) le 4 novembre 2004 Signaler Partager Posté(e) le 4 novembre 2004 ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés